The Voice : Ubare, Alhan… Qui sont les nouveaux talents de Mika ?

Voir le site The Voice

Alhan
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-25T08:00:56.016Z, mis à jour 2018-02-25T08:00:56.016Z

Deux artistes très différents ont choisi de rejoindre la team Mika samedi soir, lors du quatrième épisode des auditions à l’aveugle de "The Voice 7".

Si Ubare, 29 ans, joue du piano depuis qu’elle a 6 ans, elle n’a commencé le chant qu’à 21 ans, après avoir gagné un concours en Corée du Sud, son pays d’origine. Après avoir étudié la musique en France pendant deux ans, la jeune femme, qui vit de nouveau en Corée du Sud, a décidé de tenter sa chance dans The Voice 7. Et bien lui en a pris puisque sa version de Sympathique de Pink Martini a enchanté Florent Pagny, Zazie et Mika. C’est en musique, et en chanson, que cette jeune maman a fait part de son choix : Mika. Pour la remercier, le coach est monté sur scène avec elle pour improviser un petit titre de remerciements. Un joli moment ! 

Alhan est le deuxième et dernier talent raflé par Mika samedi soir. Autodidacte, le jeune homme de 19 ans, qui a suivi les traces de son père chanteur et musicien, a repris Heal de Tom Odell. Une prestation qui a été buzzée par Mika et Zazie qui ont aimé son joli timbre malgré le "bleu de sa voix". "Techniquement, c’est bien de prendre des gens qui ne sont pas encore mûrs pour dire : 'Toi, prends ta chance. Prends ta place et vois ce qui se passe’", a confié Mika. Partagé entre les deux coachs qui le courtisaient, Alhan a choisi l’heure élu en faisant… plouf plouf ! 

Revoir ci-dessous la prestation d’Alhan dans The Voice 7 :   


en savoir plus : Alhan, Ubare, Mika