The Voice : Ubare, Capucine, les talents sauvés par Mika samedi soir !

Voir le site The Voice

Mika
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-25T14:00:50.193Z, mis à jour 2018-03-25T14:00:50.193Z

C’est à deux femmes, aux univers bien différents, que Mika a décidé de faire confiance pour la prochaine étape de "The Voice 7". Découvrez les deux nouvelles rescapées de l’étape des auditions finales.

Le premier trio de l’équipe Mika était 100% éclectique. Avec la Colombienne Drea Dury, l’ambiance était caliente grâce à sa version très personnelle de Señorita de Justin Timberlake. Ubare a de son côté embarqué tout le monde dans une virée très jazz en reprenant, au piano, Nature Boy de Nat King Cole. Laura a conclu ce trio de choc avec une belle touche de rap. Elle a mis le feu sur scène avec California Love de 2Pac ft Dr Dre. "Ubare, le jazz n’a pas de place dans cette compétition, ça n’a jamais marché. Il faut être honnête, c’est une compétition de voix. Toi, tu as quand même réussi à faire une performance émouvante et puissante avec ce handicap du jazz. C’est un énorme challenge et tu as vraiment bien réussi. J’avais une idée, et maintenant cette idée a été totalement démontée. Donc j’ai seulement une chose à faire, c’est de faire comme Florent, l’instant et la performance. La performance qui nous a le plus bluffés, c’est Ubare et je continue avec elle", a confié Mika. 

La fougue de la jeunesse a envahi le plateau de The Voice pour le deuxième et dernier trio de Mika. Le coach a en effet choisi d’opposer samedi soir Alhan à Lilya et Capucine. Alors que le seul homme du trio a opté pour le touchant Dis, quand reviendras-tu ? de Barbara, Lilya a enchanté les coachs avec I Want You Back des Jackson 5 tandis que Capucine a surpris avec Et pourtant de Charles Aznavour. "On a vu des performances qui étaient à la fois très belles, mais qui sont aussi tombées dans les pièges de la jeunesse et c’est dur de voir ça dans ce contexte-là. Dans la chanson de Jackson 5, il y avait de la maîtrise, mais il faut plus d’expérience. Dans la chanson de Barbara, il y a de la sensibilité, la voix mais il faut plus de confiance. Dans la chanson d’Aznavour, il y avait le timbre naturel mais il faut plus de courage", a confié Mika avant de choisir Capucine. 

en savoir plus : Capucine, Ubare, Mika