The Voice : Ubare, le talent bien barré qui a rendu fou Mika !

Voir le site The Voice Kids

Ubare 2
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-24T22:00:09.687Z, mis à jour 2018-02-24T22:00:09.687Z

La fantaisie d’Ubare, une jeune chanteuse venue de Séoul, a séduit les coachs et tout particulièrement Mika. Sa prestation ludique a apporté un vent de fraîcheur sur le plateau des auditions à l’aveugle et un petit vent de folie s’est emparé du plateau !

La prestation d’Ubare a marqué les esprits pendant la cinquième soirée d’auditions à l’aveugle. La jeune femme a commencé la musique en apprenant le piano à l’âge de 6 ans. Mais, elle a attendu d’avoir 21 ans pour se lancer réellement dans la chanson après avoir gagné un concours dans son pays d’origine. Un album et quelques concerts plus tard, elle a décidé de tenter sa chance en France en venant y étudier la musique il y a deux ans. La Coréenne redoutait beaucoup de chanter dans la langue de Molière dans The Voice. Et pourtant, elle a bluffé les coachs.

Dès son arrivée sur scène, son stress s’est envolé pour laisser place à une performance pleine de fantaisie. La chanteuse a interprété Sympathique de Pink Martini en s’accompagnant au piano et en sifflant pendant une partie du morceau. Très rapidement, Mika et Florent Pagny buzzent suivis de Zazie.

"Ce qui est marrant c’est que vous provoquez une certaine fantaisie, folie, envie de s’amuser chez nous" a expliqué l’interprète de Rue de la paix. "Ça danse, c’est joueur et c’est sophistiqué. Je pense que vous parlez parfaitement bien le Français et que vous le chantez très bien !", a analysé Mika. Ravie de recevoir de si beaux compliments, c’est en chanson qu’Ubare a annoncé qu’elle intégrait l’équipe de Mika. Pour la remercier de sa confiance, ce dernier est venu chanter avec elle sur scène et lui a même dit "merci" en Coréen !


Revivez sa prestation ci-dessous !


en savoir plus : Ubare, Mika