The Voice : Pour son direct, Clément Verzi veut rester lui-même

Voir le site The Voice

Clément
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-13T16:04:29.989Z, mis à jour 2016-05-13T16:04:31.210Z

24 heures avant la finale, nous retrouvons Clément Verzi pour ses répétitions ! Celui qui aime créer l’émotion grâce à sa simplicité est bien parti pour recommencer demain soir !

Clément Verzi, on ne le présente plus, il fait partie des 4 finalistes de The Voice, et il a une voix absolument magique !  Pour tenter de remporter cette saison, il veut à tout prix rester fidèle à lui-même et surtout garder sa simplicité ! En se lançant dans un piano-voix, il fait honneur à sa personnalité, et met en valeur sa voix magnifique. Un choix gagnant pour ce talent !

Les impressions de Clément Verzi

Pour Clément Verzi, les répétitions ce sont très bien passées. Zazie lui a donné quelques petits conseils mais semble sur la même longueur d’onde que lui. Ils veulent tous deux laisser de la place à la chanson : « L’idée c’est de rester vraiment simple, la chanson se suffit à elle-même. Il faut être un vecteur entre la mélodie et les oreilles » explique le talent devant  la caméra.

Ne rien lâcher !

Clément Verzi est conscient de la chance qu’il a de se retrouver en finale et veut absolument faire honneur à cette place qu’on lui a offert. Il compte tout donner pour que  la soirée de samedi soit absolument géniale, et vous pouvez compter sur lui. Alors, qui de Slimane, MB14, Clément Verzi ou Antoine remportera cette saison de The Voice ?

Pour le savoir rendez-vous samedi soir à 20H55 en direct sur TF1 !




en savoir plus : Clément Verzi