Un jour / Un talent : Retour sur le parcours de Maëlle

La semaine dernière, la jeune Maëlle s'est qualifiée pour la finale. MYTF1 vous propose de revenir sur son aventure.

Maëlle n’est pas une candidate comme les autres. A seulement 16 ans, la jeune femme a réalisé un parcours incroyable. Véritable passionnée de musique, l’adolescente avait toujours rêvé de monter sur la scène de The Voice. Et c’est enfin arrivé !


C’est lors de la finale de la saison 6 que la jeune femme a décidé de tenter sa chance. Elle a d’abord envoyé une vidéo avant de réussir les étapes de sélection. "C’est tout de même un parcours du combattant", a-t-elle confié. C’est avec ses sœurs que sa passion pour la musique est née. "J’ai commencé à jouer du piano avec elles. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à chanter".


Lors des auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse a ébloui les coachs avec sa reprise de Toi et moi de Guillaume Grand. Maëlle a complétement revisité la chanson accompagnée de son piano. Florent Pagny, Zazie et Mika ont buzzé devant son incroyable prestation. Mais elle a finalement décidé de rejoindre l’équipe de Zazie.


Samedi dernier, Maëlle a obtenu son ticket pour la finale. Parviendra-t-elle à s’imposer face aux trois autres talents ? Pour le savoir, rendez-vous ce samedi 12 mai sur TF1 !


En attendant, (re)découvrez l'une des prestations de Maëlle :









Vidéos associées

News associées