The Voice : Un jour / Un talent : Retour sur le parcours de Maëlle

Voir le site The Voice

maelle
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-05-09T08:00:53.633Z, mis à jour 2018-05-09T08:00:53.633Z

La semaine dernière, la jeune Maëlle s'est qualifiée pour la finale. MYTF1 vous propose de revenir sur son aventure.

Maëlle n’est pas une candidate comme les autres. A seulement 16 ans, la jeune femme a réalisé un parcours incroyable. Véritable passionnée de musique, l’adolescente avait toujours rêvé de monter sur la scène de The Voice. Et c’est enfin arrivé !


C’est lors de la finale de la saison 6 que la jeune femme a décidé de tenter sa chance. Elle a d’abord envoyé une vidéo avant de réussir les étapes de sélection. "C’est tout de même un parcours du combattant", a-t-elle confié. C’est avec ses sœurs que sa passion pour la musique est née. "J’ai commencé à jouer du piano avec elles. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à chanter".


Lors des auditions à l’aveugle, la jeune chanteuse a ébloui les coachs avec sa reprise de Toi et moi de Guillaume Grand. Maëlle a complétement revisité la chanson accompagnée de son piano. Florent Pagny, Zazie et Mika ont buzzé devant son incroyable prestation. Mais elle a finalement décidé de rejoindre l’équipe de Zazie. 


Samedi dernier, Maëlle a obtenu son ticket pour la finale. Parviendra-t-elle à s’imposer face aux trois autres talents ? Pour le savoir, rendez-vous ce samedi 12 mai sur TF1 !


En attendant, (re)découvrez l'une des prestations de Maëlle :









en savoir plus : Maëlle