The Voice : Un nouveau défi lancé par Slimane !

Voir le site The Voice

THE VOICE - Slimane chante en direct « I Got You (I Feel Good) » (James Brown) pour la demi-finale (Saison 05)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-18T14:39:16.206Z, mis à jour 2017-07-18T14:41:43.721Z

Après avoir remporté la saison 5 de The Voice, Slimane a fait du chemin. Il vient de dévoiler le clip de son nouveau single intitulé « J’en suis là ».

Un an après avoir remporté la saison 5 du télé-crochet, Slimane trace sa route avec succès, notamment grâce à son premier album A bout de rêves. En juin dernier, le chanteur de 27 ans était de retour dans The Voice pour interpréter son nouveau single intitulé J’en suis là. (Voir la vidéo ci–dessous)

Il y a quelques semaines, il a dévoilé le clip de ce titre. Dans la vidéo réalisée par Stéphane Bohee et Hakim Ghorab, Slimane piégé dans une camisole de force, chante sa douleur au cœur d'un hôpital psychiatrique. Mélancolique et torturé, le titre de Slimane est extrait du nouvel album que prépare actuellement le jeune artiste et dont la sortie est prévue pour l'automne prochain. 

Sur les réseaux sociaux, Slimane a incité ses fans à visionner son clip. Après avoir posté le lien youtube, il a écrit en légende : "On vise le million ?". Les fans se sont empressés de commenter la publication : "Le million c’est petit, nous on vise encore plus", "Ce petite bijou va vite atteindre le million", "j'adore ce titre #JenSuisLa et le clip est vraiment très beau", peut-on lire dans les commentaires. 

Slimane interprète son titre entre direct dans The Voice : 




en savoir plus : Slimane