The Voice : Un nouveau look pour les coachs ce soir !

Voir le site The Voice

En direct, Zazie, Garou, Florent Pagny et Mika reprennent « Temps à nouveau » (J-L Aubert)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-07T19:27:41.959Z, mis à jour 2016-05-08T00:01:54.317Z

Les demi-finales, c’est l’occasion parfaite pour sortir ses habits de lumière, et ça, les coachs l’ont bien compris ! Lors de la collégiale qu’ils ont interprété tous ensemble, ils étaient « sapés comme jamais ! »

Les demi-finales de The Voice commencent ce soir et pour l’occasion, les coachs ont décidé de mettre leurs plus beaux habits !  Pour Garou, il s'agissait d'une veste en cuir à damier, pour Mika d'un costume bordeaux excentrique comme il les aime tant, cousu de breloques. Zazie quant à elle avait revêtu une robe longue et noire. Avec Florent Pagny ils étaient assortis puisque celui -ci avait sorti le total look noir ! Perchés sur le cube d'où ils étaient en train de chanter, ils ont éblouis le public avec leurs looks hors du commun ! Nikos lui, n'a pas été emporté par leur folie puisqu'il était habillé avec son costume noir, comme chaque samedi !

Une collégiale tous ensemble

Ensemble, ils ont interprété « Temps à nouveau » de Jean-Louis Aubert. Sur la scène devant laquelle ils se tiennent d’habitude, ils ont tout donné pour lancer les demi-finales de The Voice de la meilleure façon qu’il soit. Un moment plein d’émotion pour tous les fans de The Voice, de Jean-Louis Aubert et des coachs bien sûr ! Car c’est avec la maîtrise et la technique qui les caractérisent qu’ils ont chauffé la scène  pour les talents et leurs incroyables prestations à venir. Tout cela pour notre plus grand bonheur bien sûr !


 


en savoir plus : Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice, Mika The Voice