The Voice Kids : Un nouveau rêve se réalise : Lisandro Cuxi dévoile "Danser", son premier single

Voir le site The Voice Kids

LISANDRO
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-17T13:39:05.538Z, mis à jour 2017-06-17T13:50:50.165Z

Une semaine à peine après sa victoire, Lisandro Cuxi réalise déjà son rêve : il sort son premier single, baptisé "Danser".

Lisandro Cuxi n'a pas de temps à perdre. Le tout jeune et tout frais gagnant de The Voice n'a pas attendu une semaine avant de dévoiler son premier single. Le titre s'intitule "Danser" et il a été enregistré il y a quelques temps déjà. Après The Voice Kids a-t-il expliqué à Cyril Hanouna. La chanson a été produite par Dany Synthé, hitmaker en puissance, responsable des tubes de Maître Gims, MHD mais aussi Florent Pagny

Le jeune protégé de M Pokora a bien effectué son travail de teasing sur les réseaux sociaux en proposant plusieurs petits extraits avant de mettre en ligne le titre sur les plateformes d'écoutes, ce samedi 17 juin. Chanson rythmée, mélodique et entêtante, "Danser" est parti pour être un tube de cet été. En tout cas, c'est la volonté du petit prodige de The Voice. 

Un petit prodige qui n’a pas encore eu le temps de redescendre de son petit nuage depuis sa victoire. Depuis une semaine, il enchaîne promos et plateaux de télévision. Il s’envolera dès dimanche à Rennes pour le premier concert de la tournée The Voice, avec les huit autres finalistes de l’édition 2017. Et comme le hasard du calendrier est plutôt bien fait, le Voice Tour baissera le rideau le 16 juillet, à Cannes, ville d’adoption du jeune Lisandro.





en savoir plus : m pokora the voice