Dans l'actualité récente

The Voice : Mais quel talent a repris Patrick Bruel en hébreu ?

Voir le site The Voice Kids

VIGNETTE YOUTUBE   GABRIEL
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-18T09:00:19.118Z, mis à jour 2018-02-19T13:54:53.568Z

Gabriel avait une idée précise de la prestation qu’il souhaitait faire dans "The Voice 7". Mais face à l’enjeu des auditions à l’aveugle, il a bousculé ses plans en plein milieu de sa chanson.

Tout ne s’est pas passé comme prévu pour Gabriel lors de son audition à l’aveugle. Le trac a en effet un peu perturbé le chanteur qui "oublie", en cours de route, ce qu’il compte faire lors de sa reprise de Patrick Bruel. Après avoir entonné sa prestation en hébreu, il devait basculer ensuite en français. Un changement de langue auquel il ne pense finalement pas. Alors que Zazie avoue qu’elle "aimerait bien l’entendre sur du français", il réplique : "Je devais chanter une partie en français, mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé, vraiment"

"C’est intéressant, ça veut dire que vous étiez vraiment concentré", répond la coach de The Voice 7. "Pareil que Florent, j’ai adoré la voix douce, le timbre, c’est génial. On sent que vous avez de grandes capacités d’interprétation. Je ne parle pas hébreu mais c’est touchant. On a l’impression de vous comprendre", poursuit-elle. 

Florent Pagny, seul coach à avoir buzzé Gabriel, ne tarit pas non plus d’éloges sur le jeune chanteur qui officie dans "des mariages, des hôpitaux et des maisons de retraite". "Il y a beaucoup de choses dans votre voix. Il n’y aurait eu que l’opératique, je ne serais pas là. Vous avez la pop et l’opératique. Vous avez une palette assez large, ce qui fait que je ne peux pas vous laisser partir comme ça. Je veux vous entendre encore (…) Ça promet forcément de belles découvertes", a-t-il confié avant de souligner le fait que Gabriel avait les yeux fermés tout au long de sa prestation. 

en savoir plus : Gabriel, Florent Pagny, Zazie