The Voice : VIDEO- Quand un talent reprend la B.O du "Cinquième Élément"

Voir le site The Voice

GEMMA   YT
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-04T10:30:50.978Z, mis à jour 2018-03-04T10:47:26.967Z

Lors de cette nouvelle soirée des auditions à l'aveugle, un talent a pris le risque d'interpréter le titre culte du film "Le Cinquième Élément" et c'est impressionnant.

Gemma, 27 ans, de Marseille, s'est présentée ce samedi soir lors des sixièmes auditions à l'aveugle de The Voice 7. Créatrice de mode, elle vit son rêve américain. En effet, elle a quitté la France pour s'installer à Las Vegas où elle crée les ailes des Anges de la célèbre marque de lingerie, Victoria's Secret. Mais elle a un autre rêve, celui de devenir chanteuse. Devant les quatre coachs, Gemma veut faire forte impression et pour cela, elle ne choisit pas la facilité en reprenant "The Diva Dance Opera" d'Eric Serra. Un titre qui ne doit pas être inconnu aux cinéphiles puisque c'est LA chanson du film "Le Cinquième Élément" de Luc Besson chanté par la mystique Diva Plavalaguna. A la sortie du film, Eric Serra, compositeur du morceau, avait défini ce titre comme "inchantable par une personne humaine », c'est dire...

La prestation surprenante - et très compliquée à assurer - de Gemma ne convainc malheureusement aucun des coachs mais tous ont tenu à la féliciter pour son interprétation bluffante : "Quel OVNI !", lance Obispo. "Attends ! Je voulais vous féliciter, c'était extrêmement difficile ce que vous venez de faire. Chanter ça en live, c'est presque impossible. Pour nous, c'était dur d'imaginer ce qui allait se passer après. On veut vous féliciter, merci beaucoup", confie Mika, après avoir rattrapé la candidate.


en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny, Pascal Obispo