The Voice : Une collégiale pleine de Talents !

Voir le site The Voice

Les douze talents et leur coach au quart de finale
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-01T00:51:18.665Z, mis à jour 2016-05-01T00:55:10.669Z

Ce soir, les talents de The Voice se sont unis aux coachs pour nous chanter la désormais très attendue collégiale d’ouverture de The Voice !

"Sweet dreams"  de eurythmics, c’est la chanson qu’ont choisi les coachs et les talents pour ouvrir cette deuxième session de directs dans The Voice.  Regardez :

Le premier à rentrer en scène était Mika, puis Zazie, Garou et Florent Pagny l’ont rejoint pour chanter avec lui. Ensuite… surprise ! Les talents ont eux aussi tenu cette fois-ci, à être de la partie ! Ils ne voulaient en aucun cas rater cette opportunité en or. A savoir, être sur le plateau et chanter avec leurs coachs ! Pour une fois, ils ont pu se lâcher et performer tous ensemble dans une immense collégiale. L’avantage ? Les coachs n’étaient pas là pour les juger ou les coacher, mais plutôt pour passer un bon moment à leurs côtés. Comme ce genre d’occasion se fait rare, ils en ont bien profité !

La semaine dernière, ils avaient rendu un hommage à Prince

La semaine dernière, les coachs, seuls cette fois, avaient rendu hommage à Prince en chantant « Kiss », regardez :

Un moment plein d’émotion, pour tous les fans de Prince, ce grand chanteur parti trop tôt, ainsi que pour tous les amateurs de grande musique, dont les coachs et les talents font bien entendu partie. Nul doute que cet instant restera gravé dans les annales de l’émission.  La semaine prochaine, le mystère reste entier sur la chanson qui ouvrira le bal des demi-finales. Pour connaître le titre, il faudra attendre d’être à samedi !


en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice