The Voice : Une cover émouvante pour le retour de Clément Verzi

Voir le site The Voice

clem
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-13T14:14:38.546Z, mis à jour 2016-04-13T14:14:40.670Z

La voix de Clément Verzi n’en finit de nous émouvoir. « Le chanteur du métro » revient avec sa guitare pour nous offrir un moment chargé d’émotions pour une cover totalement inédite !

Clément reprend un succès d'Arno

Sa reprise de Johnny Hallyday avait fait l’unanimité pour son audition à l'aveugle. A chaque fois que Clément Verzi chante avec sa guitare, il met tout le monde d’accord. Alors avec sa reprise d’Arno,  via le titre "Les yeux de ma mère", l’émotion est une nouvelle fois au rendez-vous. Très à l’aise lorsqu’il s’agit de ballade, la douce voix du chanteur du métro fait effet, et séduit sans le moindre problème. Dans sa cover, sa justesse vocale est simplement envoûtante, et vous serez à coup séduit par le guitariste.


Une voix, une guitare, une émotion...

Clément n’a pas besoin d’une énorme puissance vocale pour charmer. Lors de l’épreuve ultime, il reprend un titre de Louane, "Maman", que Mika que connait pas". Pourtant, la superbe interprétation du talent de Zazie a suffi pour convaincre Mika. Son univers particulier est d’ailleurs sa force. Plus discret et plus intime, Clément Verzi avait aussi emballé Florent Pagny. Sa qualité de chant, et sa facilité à toucher son auditoire constituent un véritable atout. On a vraiment hâte de le voir lors des directs, car avec son timbre de voix, il risque de provoquer une grande émotion ! Est-ce que ça suffira suffisant pour aller au bout de l'épreuve ?


The Voice revient samedi soir à 20h55 sur TF1 pour la suite de l'épreuve ultime !


en savoir plus : Clément Verzi, Zazie