The Voice : Une nouvelle voix qui va donner du fil à retordre à nos coachs !

Voir le site The Voice

BA VOIX
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-05T11:30:03.918Z, mis à jour 2016-02-05T11:30:04.898Z

J-1 avant votre nouveau rendez-vous The Voice ! Demain soir, plus que jamais, les coachs vont devoir faire des choix cruciaux pour sélectionner les meilleurs talents dans leurs équipe. Et il se pourrait bien qu'une voix les divisent...

La semaine dernière, les quatre Coachs de The Voice ont fait la connaissance des premières voix de cette saison 5. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas été déçus. Lors du lancement, vous avez pu découvrir la voix rauque et rock de Lucyl Cruz avec sa reprise de Hello de la chanteuse Adele, la voix cristalline de la belle québécoise Gabriella, qui a enregistré un duo avec le chanteur et danseur Olivier Dion, le trio Arcadian, l'univers déjanté de Sol, Réphäel ou encore Antoine. Et vous n'êtes pas au bout de vos peines. Cette semaine encore, les talents de The Voice vont vous transporter. 

Samedi, vous allez faire la connaissance de nouveaux talents venus défendre leur place le temps d'une chanson. Il se pourrait bien qu'un artiste divise les coachs. Demain soir, un jeune homme montera sur scène pour interpréter la chanson Big Jet Plane de Angus et Julia Stone. Seulement voilà, visiblement très pointilleux, Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou ne vont laisser aucun doute. Un timbre riche, éraillé... un talent certain qui peine à émouvoir les coachs qui attendent LA note pour se retourner. Alors, cette voix réussira-t-elle à les convaincre ? Quel sort lui sera-t-il réservé ? Et vous, vous seriez-vous retournés ? 

Pour savoir qui se cache derrière cette voix et si cette personne continue l’aventure ou non, rendez-vous samedi soir à partir de 20h55 sur TF1.


en savoir plus : Garou, Zazie, Mika, Florent Pagny The Voice