The Voice : Une soirée d’auditions à l’aveugle 100% barbus pour Zazie !

Voir le site The Voice Kids

Zazie dans l'émission 5
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-24T22:50:40.554Z, mis à jour 2018-02-24T22:50:40.554Z

Une fois de plus, Zazie n’a pas dérogé à la règle : les chanteurs à barbe se retrouvent toujours (ou presque) dans son équipe. Lors de cette cinquième soirée d’auditions à l’aveugle, la coach a récolté deux nouveaux talents barbus, Anto et Ryan Kennedy.

En plus d’être barbus, les deux nouveaux talents de Zazie ont un autre point commun. Ils connaissent tous les deux très bien The Voice.
Tout d’abord, Ryan Kennedy a fait sensation sur le plateau de TF1. Le chanteur québécois, qui est un artiste reconnu dans son pays natal, a conquis les quatre coachs avec Rocket Man d’Elton John. Zazie a donc dû se battre pour le convaincre de rejoindre son équipe ! Mais s’il a fait l’unanimité, c’est aussi parce qu’il n’est pas un talent comme les autres. Le barbu de 30 ans a participé à la saison 4 de La Voix (l’équivalent québécois de The Voice). Il connaît donc bien les rouages du concours et rêve à présent de conquérir le cœur du public français.

L’autre talent raflé par Zazie samedi 24 février est Anto, un étudiant de 28 ans originaire de Paris. Sur scène, il a revisité U-Turn (Lili) d’Aaron, une chanson qu’adore la coach. Mais cette dernière était loin de se douter que l’artiste connaissait bien l’émission The Voice. Et ce, pour une raison bien particulière. En 2014, Anto a accompagné son cousin aux auditions à l’aveugle… Qui n’était autre qu’Amir ! Il a donc suivi de près le finaliste de The Voice 3 et espère aller aussi loin que lui (si ce n’est plus) dans l’aventure. Zazie réussira-t-elle à faire gagner le trophée tant convoité à l’un de ces deux barbus ? Réponse dans quelques semaines.

Redécouvrez ci-dessous la prestation de Ryan Kennedy :

en savoir plus : Zazie, ryan kennedy, Anto