The Voice : Où les finalistes passeront leurs vacances cet été : ils répondent

Voir le site The Voice

Capture d’écran 2017 06 24 à 14 24 08
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-24T12:28:03.871Z, mis à jour 2017-06-26T11:04:56.087Z

Hier soir, les huit derniers talents de The Voice 6 - dont le vainqueur Lisandro Cuxi - avaient rendez-vous chez Yann Barthes pour le Summer Show. S’ils sont fans de musique, les voyages, ça les connait aussi.

Quand les coachs sont loin les souris dansent. Alors que Lisandro Cuxi, 17 ans, viens à peine de remporter la sixième saison de l’émission, voilà déjà les huit derniers finalistes de The Voice en vadrouille sur le Summer Show de Yann Barthes.

L’animateur leur a justement posé une question sur la destination qu’ils conseilleraient à leurs proches. S’il devait conseiller un voyage Mathieu dirait la Crête et Lucie irait en Grèce. Vincent proposerait Deauville et Lisandro Los Angeles. Mention spéciale pour l’Italie, Shaby recommanderait Naples et quant à Audrey et Ann-Shirley, elles diraient la Sicile. Un choix auquel Nicola Cavallaro ne voit absolument rien n’a redire, puisqu’il en est originaire. 

Mais rien de moins étonnant que de constater que ces jeunes gens aiment découvrir de nouvelles choses et apprécier de nouveaux horizons. En effet, dans ce groupe de huit, les origines fusent dans tous les sens et l’on retrouve du sang italien, portugais, bulgare, des gens de Côte d’Ivoire et du Cameroun… Un vrai groupe cosmopolite.  

Mais pour les huit finalistes, il n’est pas question de vacances pour le moment. En effet, ils sont actuellement en tournée dans toute la France pour 21 dates. Ils sont accompagnés sur scène par les six musiciens de l'émission et sous la direction musicale d'Olivier Schultheis. Et c’est entre deux concerts, qu’ils ont pris le temps de rendre visite à Yann Barthes. Quant à Lisandro Cuxi, s’il a déjà un single à son actif avec Danser, on imagine qu’il ne trainera pas à travailler sur tout un album.  

en savoir plus : Lisandro Cuxi, Audrey, Vincent, Nicola Cavallaro, Yann Barthes