The Voice : La veste hommage à Manchester de Mika tape dans l'oeil de Twitter

Voir le site The Voice Kids

MIKA
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-05-28T06:00:23.292Z, mis à jour 2017-05-28T06:00:23.292Z

Mika est venu sur le deuxième prime de "The Voice" vêtu d'une veste aux couleurs de Manchester, discret hommage aux victimes de l'attentat du 22 mai.

"Nos pensées sont avec Manchester", "On est tous Manchester à Paris". Bien sûr, pour cette émission de The Voice, Nikos Aliagas a eu quelques mots pour les victimes de l'attentat qui a touché la ville anglaise, il y a quelques jours. Pour mémoire, alors que le concert d'Ariana Grande touchait à sa fin, une bombe explose à la Manchester Arena et tue 22 personnes, dont des adolescents et des enfants. 

Une nouvelle fois, la musique a été touchée et la musique, c'est l'âme de The Voice, c'est pour cela que Nikos Aliagas a eu quelques mots pour les victimes, pour l'Angleterre. Mika a tenu également à rendre hommage à la ville endeuillée. D'une manière subtile et visuelle. C'est avec sa veste au couleur du club de Manchester United que le coach britannico-libanais a rendu hommage au pays qui l'a vu grandir. La veste aux rayures rouges et blanches ont évidemment attiré l’œil des téléspectateurs. Et beaucoup ont reconnu les couleurs du club et de la ville.  








en savoir plus : Zazie, Mika, Nikos Aliagas