The Voice : VIDEO. The Voice Kids : les coachs et le public déjà conquis !

Voir le site The Voice

Après la prestation de Mélina, sur le plateau de The Voice Kids, Jenifer félicite le jeune talent
Par Hanane ABDELOUAHED |Ecrit pour TF1|2014-08-23T21:15:00.000Z, mis à jour 2014-08-23T21:15:00.000Z

La compétition est bien lancée ! The Voice Kids a débuté ce samedi 23 août et déjà de nombreux talents ont épaté les coachs de l'émission. Découvrez le résumé de ce premier prime, en images !

Pour Jenifer, Garou et Louis Bertignac, la saison The Voice Kids est bel et bien lancée ! Les trois coachs (et accessoirement les téléspectateurs) en ont pris plein la vue et les oreilles samedi soir sur TF1.
Des talents âgés de 6 à 14 ans
Qui dit The Voice Kids, dit Kids ! Les talents de cette première édition de The Voice Kids sont âgés de 6 à 14 ans. Gloria, le petit bijou de The Voice Kids, est la plus jeune. Et c'est Paul, âgé de 14 ans, qui est le doyen de ces premières auditions à l'aveugle. Les deux talents ont d'ailleurs été retenus pour les battles, tous les deux au sein de l'équipe Jenifer, preuve que le talent n'a vraiment pas d'âge !
Gloria a convaincu les trois coachs en reprenant « La Vie En Rose » d'Edith Piaf, et la magie opère, rendez-vous en compte par vous-mêmes... Attention, cette séquence va littéralement vous faire fondre devant votre écran ! Même Garou n'a pas résisté...


Touchants, bluffants, désarmants : les kids envoient du lourd !
Face aux coachs, les talents de The Voice Kids n'ont pas démérité, ils ont même largement convaincu ! Sur les 11 talents entendus samedi soir, 9 ont été retenus pour la phase des battles. Jenifer, Louis Bertignac et Garou n'ont pas manqué d'adjectifs pour qualifier le talent hors pairs de ces « petits » qui ont tout de grands artistes ! Certains talents ont même pensé à saluer l'orchestre : c'est le cas de Mélina qui a doublement épaté le jury : en reprenant brillamment « Under » d'Alex Hepburn, puis en saluant les membres de l'orchestre, quel professionnalisme !
Les titres repris par les Kids sont des choix dignes d'adultes : les kids se sont attaqués à de grands noms de la chanson française et internationale : Céline Dion, Alex Hepburn, Ed Sheeran, Adèle... Oui, oui, on vous avait prévenu : les Kids envoient du lourd !
The Voice Kids : Qui continue l'aventure ?
Parmi les talents, on le sait, 9 talents sur 11 continuent l'aventure jusqu'aux battles. Chaque coach a accueilli 3 talents dans son équipe, un partage parfaitement équitable en cette première émission de The Voice Kids ! Dans l'équipe de Jenifer on retrouve : Mélina (11 ans), Paul (14 ans) et Gloria (6 ans). Louis Bertignac coachera quant à lui : Paul (10 ans), Océane (13 ans) et Charlie (12 ans). Garou a convaincu 3 talents de le rejoindre : Benjamin (12 ans), Maylane (12 ans), et Némo (13 ans). Pour les 3 coachs, un seul objectif : coacher leurs talents pour atteindre la finale de The Voice Kids ! Qui remportera les battles ? Qui ira jusqu'en finale ? Quel coach aura su reconnaître un talent unique ?
Réponse tous les samedis à 20h55 sur TF1. En attendant, vous pouvez regarder le replay de ces premières auditions à l'aveugle et retrouvez toutes les prestations de la soirée !

en savoir plus : Louis Bertignac The Voice, Jenifer The Voice, Garou The Voice