Dans l'actualité récente

The Voice : Le top 5 de M Pokora en vidéos !

Voir le site The Voice

M Pokora 'Toi et le soleil'
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-23T16:04:54.617Z, mis à jour 2017-06-23T16:04:55.647Z

M Pokora aura marqué l’histoire de « The Voice » et MYTF1 vous propose de revivre en vidéos le top 5 de ses meilleurs moments dans l’émission.

Il n’aura été coach de The Voice version adultes que le temps d’une saison, mais quelle saison ! M Pokora a marqué cette sixième édition de son charisme et de sa joie de vivre communicative. Il a également tout fait pour remporter ses talents lors des auditions à l’aveugle en faisant régulièrement le show. M Pokora a dansé, il a fait appel à ses amis, déclarer sa flamme aux talents… Bref, M Pokora a assuré comme toujours et la vidéo ci-dessus est là pour le prouver !
Alors que le chanteur a annoncé son départ de The Voice, il était donc normal de lui rendre hommage en élaborant un petit top 5 de ses meilleurs moments dans l’émission.

1/ M Pokora danse avec Lisandro
En finale, sur Cry Me A River de Justin Timberlake, le coach et son talent ont non seulement chanté mais également dansé ensemble ! Un grand moment qui a permis de prouver à quel point M Pokora savait enflammer le dancefloor.

2/ Il se met au piano avec Marvin
Alors que Marvin a séduit les quatre coachs, M Pokora a tenu à se faire un petit plaisir en l’accompagnant au piano sur son titre Le Monde. Un moment d’émotion pure qui n’a pas laissé le public de marbre.

3/ M Pokora appelle Soprano à l’aide
Pour convaincre un talent de rejoindre son équipe, M Pokora a des arguments à faire valoir. Parmi eux, un artiste du nom de Soprano ! Comme Samuel venait de reprendre Le clown du rappeur marseillais, le coach a appelé son pote en direct pour lui demander de plaider en sa faveur auprès du jeune talent ! Du jamais vu dans The Voice !

4/ Il invite la famille de The Sugazz sur le plateau !
Après la prestation du premier trio féminin de l’histoire de l’émission, The Sugazz, M Pokora a décidé d’inviter la famille des trois jeunes femmes pour une petite danse improvisée sur le plateau. Un moment de folie comme seule The Voice peut en proposer !

5/ M Pokora sous le choc en entendant Vincent Vinel
Sa reprise de Lose Yourself n’a laissé personne insensible, et surtout pas M Pokora, premier coach à se retourner. Vincent Vinel a littéralement soufflé le coach, debout devant son fauteuil, enthousiasmé par cette prestation de haut vol.


en savoir plus : m pokora the voice, Lisandro Cuxi, Vincent Vinel, Marvin Dupré