The Voice : Vincent, quand une voix masculine s’attaque à du Adele

Voir le site The Voice Kids

Vincent - « All I Ask » (Adèle)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-03-21T09:11:22.695Z, mis à jour 2017-03-21T09:11:23.534Z

Samedi 18 mars, TF1 diffusait un prime des auditions à l’aveugle. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouveaux talents. Et il y en a un qui n’a pas hésité à reprendre une chanson de la célèbre artiste britannique.

Il a un physique et une voix atypiques, selon ses amies présentes dans les coulisses de The Voice : "Il a vraiment une voix de crooner, ça ne va pas avec son physique, on ne s’attend pas à une voix aussi grave et profonde."  Vincent, espérait tant convaincre les coachs d’intégrer l’aventure de cette sixième saison. Le jeune homme, qui interprète des reprises dans des bars, a toujours souhaité faire de son rêve, une réalité "et de pouvoir vivre toute ma vie de la musique", a-t-il confié. C’est donc tout naturellement que sur la scène, Vincent a souhaité reprendre un titre d’Adele, "All I Ask".

Sa voix profonde et sa puissance vocale ont su séduire M Pokora qui a buzzé devant sa performance. Emu d’intégrer l’aventure The Voice, Vincent n’a pas pu retenir ses larmes : "Je ne réalise déjà pas d’être là ce soir devant vous", a-t-il lancé. Malgré quelques erreurs, le nouveau coach de l’émission a entendu le potentiel de ce talent : "Techniquement, il y a vraiment de quoi faire, après il y avait pas mal de choses inutiles, en même temps je comprends, je préfère retirer des choses que de devoir en mettre", a expliqué M Pokora. Vincent pourra donc prouver qu’il a sa place lors des battles. 

Retrouvez la cover de Vincent dans The Voice