The Voice : Vincent Vinel de retour à la télévision, découvrez son nouveau projet !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Vincent Vinel - « Take On Me » (A-ha) (La finale en direct – Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-26T10:19:44.201Z, mis à jour 2017-07-26T10:19:45.316Z

Depuis la fin de The Voice, Vincent Vinel n’a pas chômé. Après avoir sorti son autobiographie, il participe actuellement au tournage d'une émission pour la télévision bulgare à la Gare Saint Lazare.

En février dernier, les téléspectateurs ont découvert Vincent Vinel dans la saison 6 de The Voice. Dès les auditions à l’aveugle, le jeune homme a séduit les coachs avec sa reprise de Lose Yourself d’Eminem. Souvenez-vous, il avait fait l’unanimité avec sa prestation. (Voir la vidéo ci-dessous)

Depuis la fin du programme, le jeune homme multiplie les projets professionnels. Après avoir publié son autobiographie et annoncé la sortie prochaine d’un album, Vincent Vinel est actuellement sur le tournage d'une émission pour la télévision bulgare. Pour l’occasion, le chanteur est retourné à la Gare Saint Lazare : "Tournage pour la télévision bulgare et retour à la gare St Lazare. Quelle ambiance, quelle énergie… Que du bonheur" , a-t-il écrit en légende sur son compte Instagram.

C’est d’ailleurs à la gare Saint-Lazare, où il jouait sur un piano en libre-service, qu’il a été repéré pour l’émission. Et son grand plaisir, aujourd’hui, est d’aller jouer dans les gares : "C’est redoutable une gare : si vous jouez bien, les gens s’arrêtent, si vous jouez mal, les gens ne viennent pas," avait-il confié dans The Voice. Heureusement pour lui, Vincent Vinel n’a pas eu ce problème… Le public était au rendez-vous !




en savoir plus : Vincent Vinel