The Voice : Vincent Vinel, Lisandro, Shaby… se qualifient

Voir le site The Voice

Nicola Cavallaro et Jules Couturier reprennent « Too Close » d’Alex Clare
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-04-16T06:00:30.067Z, mis à jour 2017-04-16T06:00:30.067Z

10 talents ont convaincu les coachs lors des premières battles. Tous vont se retrouver lors de l’épreuve ultime. Le suspense s’annonce haletant…

Lisandro Cuxi
Le talent qui a déjà participé à The Voice Kids sait assurer le spectacle. Depuis les auditions à l’aveugle il montre l’étendue de son talent. Lors de celles-ci, il portait un blouson sur lequel était inscrit invincible.  Un message pour les autres talents ?

Nicola Cavallaro
Originaire de Sicile, ce talent sait donner de la voix. Adepte des sensations fortes, il s’est engagé dans l’armée avant de revenir à sa passion pour la musique. Doté d’un fort caractère et d’un mental de gagnant, Nicola Cavallaro a de quoi faire peur à ses camarades.

Shaby
Choisie pour affronter Camille Esteban lors des battles, Shaby vient de démontrer sa maîtrise technique. Qui plus est, elle possède une voix qui a de l’étoffe. Des atouts qui lui permettent d’espérer aller loin dans le show musical.

Incantésimu
Ce trio corse pour le moins original sait s’adapter à toutes les situations. Son oreille musicale lui permet en effet de  magnifier des tubes en y ajoutant un brin de polyphonie. Une qualité qui époustoufle les coachs. Les trois garçons s’inscrivent donc tout droit dans la lignée d’I Muvrini, le plus célèbre groupe corse.

Sacha
A 17 ans ce jeune talent a beaucoup d’expérience puisqu’il a déjà chanté dans des pays étrangers. Une expérience certes riche mais qui masque tout de même une certaine fragilité que Sacha va devoir dépasser pour aller encore plus loin.

Marius
Issu d’une très grande famille dans laquelle il a 5 frères et 5 sœurs, Marius sait aussi bien se montrer discret que séducteur. D’ailleurs s’il a choisi de s’intéresser à la musique, c’est pour mieux nous envoûter. Avec l’atout charme de sa voix il pourrait bien donner du fil à retordre aux autres talents.

Vincent Vinel
Artiste dans l’âme, Vincent Vinel chante aussi bien qu’il sait faire rire. Avec un sens de l’autodérision impressionnant et une voix maîtrisée à la perfection, le talent s’annonce d’ores et déjà comme un concurrent redoutable. Difficile en effet de résister à tous ses atouts !

Ann-Shirley
Issue d’une famille de musiciens et armée d’une formation d’ingénieur du son, Ann-Shirley maîtrise parfaitement ses partitions. D’autant plus qu’elle a l’habitude de remporter des compétitions de chant. Assurément elle donnera le meilleur lors de l’épreuve ultime.

Lou Mai
Malgré son manque de confiance, Lou Mai a impressionné tout le monde lors des auditions à l’aveugle. Lors des battles, il en est de même. Résolument timide, la jeune fille de 17 ans sait pourtant ce qu’elle veut. Et pour y arriver elle ne manque pas de voix…

Chloé
Fragile et douée, lors des auditions à l’aveugle Chloé nous a émerveillés avec  sa reprise de Skinny Love. Coachée par Florent Pagny, elle brille et affiche une sensibilité encore plus grande lors des battles. Cela lui suffira-t-il pour s’imposer lors de l’épreuve ultime ?



en savoir plus : Shaby, Vincent Vinel, Incantèsimu