The Voice : Vincent Vinel sort son premier livre aujourd'hui !

Voir le site The Voice Kids

Vincent Vinel
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-29T16:33:15.335Z, mis à jour 2017-06-29T16:33:16.368Z

C'est officiel ! Vincent Vinel sort son premier livre aujourd'hui ! Vous pouvez dès à présent vous le procurer dans toutes les librairies de France.

Chanteur et maintenant écrivain. A seulement 21 ans, le finaliste de la saison 6 de The Voice a tout d'un grand. En plus d'être un grand interprète, le jeune homme qui s'est fait repérer à la Gare Saint-Lazare ajoute une corde à son arc : l'écriture. Vous ne le saviez peut-être pas, mais le talent de Mika planche sur l'écriture de son livre depuis quelque temps. Intitulé Sortir de l'ombre, l'ouvrage qui se veut être une autobiographie raconte ses premiers pas d'orphelin bulgare jusqu'à son ascension fulgurante dans l'émission qui l'a révélée : The Voice.

Avec la collaboration d'Isabelle Pelletier, le show-man se livre complètement et propose au public de découvrir une autre facette de sa personnalité. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Vincent Vinel se met à nu. Souvenez-vous, lors de son audition à l'aveugle, le musicien avait encensé les quatre coachs en reprenant Lose Yourself de Eminem. Le morceau au message puissant a permis au chanteur de montrer un côté caché de sa personnalité. La sortie de cette autobiographie est donc la suite logique des choses pour lui. Très proche de ses fans, il a voulu leur faire le plus beau de cadeaux.


Sur les réseaux sociaux, le chanteur a annoncé que Sortir de l'ombre était désormais disponible en librairie. "Ça y est SORTIR DE L'OMBRE est librairies!! Merci pour vos premiers retours sur le livre ça me fait chaud au cœur merci encore Michel Lafon", a-t-il écrit sur son compte certifié depuis ce matin. Une bonne nouvelle qui a ravi ses fans, nombreux à s'être présenté chez leur libraire pour se procurer un exemplaire du roman de Vincent Vinel. Prochaine étape pour le musicien : organiser des séances de dédicace. "On essaye d'organiser ça", a-t-il prévenu sur Twitter.

 

en savoir plus : Vincent Vinel