The Voice : Vincent Vinel en studio d’enregistrement, découvrez son nouveau projet !

Voir le site The Voice

THE VOICE - Vincent Vinel - « Take On Me » (A-ha) (La finale en direct – Saison 6)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-05T09:29:59.878Z, mis à jour 2017-07-05T09:31:07.807Z

Après avoir conquis le cœur du public dans The Voice, Vincent Vinel est actuellement en studio d’enregistrement. Il prépare son premier album !

En février dernier, les téléspectateurs ont découvert Vincent Vinel dans la saison 6 de The Voice. Époustouflant sur Lose Yourself d’Eminen lors des auditions à l'aveugle, le talent a immédiatement séduit le public et s’est hissé jusqu’en finale. (Voir la vidéo ci-dessus) 

Depuis la fin de l’émission, il multiplie les projets. Après avoir sorti son autobiographie, le chanteur est actuellement en studio d’enregistrement pour préparer son premier album. C’est sur Twitter que le chanteur a annoncé la nouvelle à ses fans en postant un cliché. En légende, il a écrit : "Pas de répit pour les braves !". La photo a suscité de nombreuses réactions sur le réseau social : "On voit que tu prends du plaisir à faire ce que tu fais et nous ça nous rend heureux", "Bravo pour ton courage", "Hâte de voir", peut-on lire dans les commentaires.

Vincent Vinel n’est pas un talent comme les autres. Malvoyant, le jeune homme a rencontré des difficultés très tôt dans son enfance. Mais avec son mental d’acier, il a réussi à s’en sortir. Aujourd’hui, il multiplie les projets. Alors que son autobiographie a rencontré un franc succès, le jeune homme a animé une émission de télévision intitulée Faut pas pousser. Aux côtés de Nadège Bausson-Diagne, il a proposé de faire découvrir aux téléspectateurs la vie du point de vue des personnes handicapées.