Virginie : “J’avais l’impression d’être un petit poisson au milieu de gros requins !” (INTERVIEW)

virginie-j-avais-l-impression-d-etre-un-petit-poisson-milieu-de-gros-requins-interview-7950765
Dans le dernier épisode des auditions à l’aveugle, Virginie a séduit Jenifer, Julien Clerc, Soprano et Mika, par son timbre si particulier et son humilité. Interview.

Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Virginie, j’ai bientôt 30 ans et je viens de l’Île Maurice. Je suis mariée avec Joël et je suis femme au foyer, maman de trois enfants. Je chante depuis toute petite mais je suis une chanteuse de salle de bain. Je ne chantais qu’avec mon mari jusqu’à ce qu’on me propose de faire une émission à l’Ile Maurice. C’est ainsi que j’ai été repérée par les équipes de casting de The Voice et je me suis dis : pourquoi moi ?! Je n’y croyais pas mais j’étais très agréablement surprise.

J’étais très stressée parce que je me retrouvais avec des gens que je ne connaissais pas, dans un pays différent, à 12.000 km de chez moi. En plus de ça, le niveau des autres talents était énorme. Moi qui viens de la salle de bains, j’avais peur de me retrouver face à des gens qui ont déjà des bagages. J'avais l'impression d'être un petit poisson au milieu des requins ! Au moment où Jenifer s’est retournée, je n’ai plus rien compris. J’étais euphorique ! Je faisais réellement partie de l’aventure.


choisir Soprano mais je suis très contente de ce choix. Peu importe le coach, j’aurais été contente. Tant que j’étais dans l’aventure !

Qu’est-ce que vous espérez en participant à The Voice ?

Grâce à The Voice, je prends vraiment confiance en moi et maintenant j’ai envie d’en faire mon métier. Je veux montrer qu’on peut être maman et chanteuse, et surtout que ce n’est jamais trop tard. J’ai très envie de chanter dans mon pays !


Suivez Virginie sur ses réseaux sociaux : Facebook

News associées