The Voice : Virginie Schaeffer a enflammé le plateau !

Voir le site The Voice

Virginie Schaeffer reprend « Black Horse & Cherry Tree » (KT Tunstall)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-05T21:10:49.400Z, mis à jour 2016-03-06T14:26:06.836Z

Virginie c’est le talent qui a charmé les coachs avec son interprétation de "Black Horse & the Cherry Tree", de KT Tunstall. Ils sont trois à avoir succombé !

Virginie a grandi en Alsace dans une famille qui était très portée sur la musique. Dès l’âge de 7 ans, elle intègre l’orchestre de mandoline et la chorale de son village. Cette jeune femme pleine de peps  a quitté son poste de responsable de communication à 24 ans pour croire en ses rêves et se produire sur des scènes de France et d’Allemagne. Elle a tenté ce soir sa chance dans The Voice pour prouver qu’il n’est jamais trop tard pour percer dans la musique !  Et elle a eu raison…

La prestation incroyable de Virginie Schaeffer :


Les coachs de The Voice séduits 

Virginie Schaeffer a réussi  à faire retourner 3 fauteuils ce soir, grâce à sa voix unique et à son interprétation remarquable. Les coachs ont tenu à la féliciter. Mika s’est exclamé « Vous chantez super bien » et Garou a laissé échapper pendant la prestation un « Tu es faites pour moi ! ». Les coachs sont plus que jamais à l’affût de nouvelles voix qu’ils pourraient intégrer dans leurs équipes, et ils n’ont pas raté le potentiel extraordinaire de Virginie.

Zazie sème la zizanie sur le plateau

Zazie est la seule à ne pas s’être retournée mais elle veut quand même mettre son grain de sel dans le choix de la jeune femme, notamment en s’amusant à faire les oreilles d’ânes à Garou et Mika ! Finalement, Virginie finit par choisir Mika car, selon elle, il a été le premier à se retourner… ce qui laisse ses proches un peu dubitatif, et pour cause, le premier à avoir appuyé sur son bouton rouge n’était pas Mika, mais plutôt Garou ! Zazie a apparemment réussi à déstabiliser notre talent. Mais Mika ne dit rien, et joue le jeu… il est content d’avoir remporté la mise, et on le comprend !



en savoir plus : Virginie Schaeffer