The Voice : Trois moments magiques de Sol dans The Voice

Voir le site The Voice

Sol interprète en direct « People Help the People » (Cherry Ghost/Birdy)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-26T10:19:13.522Z, mis à jour 2016-04-26T10:19:48.631Z

Sa voix rocailleuse a ensorcelé les coachs et le public. Depuis le début de l’aventure de The Voice, Sol impressionne et démontre une qualité de chant hors du commun !

Noël est passé depuis longtemps, mais on a décidé de vous faire un petit cadeau. On vous offre Sol ! Ou du moins on vous offre l’occasion de réécouter sa voix sensuelle et de partager un moment musical rythmé par son intensité et sa maitrise vocale ! (Re)découvrez ses prestations qui l’ont mené jusqu’aux épreuves du live de samedi dernier !


Complètement "Crazy" dès le début !

Quelques secondes... C'est le temps qu'il a fallu à Sol lors de son audition à l’aveugle pour séduire tout le monde, les coachs et le public ! Pour ce jeune dijonnais, son interprétation de Crazy a tout simplement été géniale !



Un hommage à Prince avant l'heure lors des battles !


Pour sa battle face à Haylen, nous avons pu assister à un réel choc de titans. Deux voix magnifiques qui interprétaient à merveille Purple Rain du regretté Prince. Un hommage avant l’heure dont Sol est sorti vainqueur avec brio et talent !



Quand Sol prend les armes avant les lives

Il est parvenu à mélanger intensité et émotion sur "Des armes" de Léo Ferré. Son registre musical est donc définitivement complet. Il apparait comme un vrai caméléon capable de nous émouvoir dès les premières notes de ses chansons. Un véritable miracle musical qu’on vous propose d’écouter à nouveau !


Suite aux lives de Samedi dernier, nous aurons donc la chance de récouter la voix merveilleuse de Sol ! Jusqu'où ira le jeune homme si talentueux ?

Pour le savoir, retrouvez The Voice samedi 30 avril à partir de 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Sol, Zazie The Voice