The Voice : Des voix et des titres qui emballent les coachs

Voir le site The Voice

Les premières auditions à l'aveugle
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-01-30T12:31:47.762Z, mis à jour 2016-01-30T12:31:47.762Z

Alors que la cinquième saison de The Voice commence ce soir, MyTF1 vous propose de découvrir quelques-uns des titres qui seront interprétés par les talents lors des premières auditions à l’aveugle.

 "C’est un truc de dingue", s’exclame Zazie. "T’as une voix en or", s’extasie Mika. "Je me sens privilégié d’être là ce soir", se réjouit Garou. Le fauteuil de Florent Pagny en perd même la tête… Cette cinquième saison de The Voice promet d’être époustouflante et les performances des talents, ahurissantes. L’excitation est à son comble… 

 Mais il faut encore être un peu patient, la cinquième saison de The Voice ne démarre que dans quelques heures. En attendant, MyTF1 vous propose de découvrir certains des titres que les talents vont interpréter ce soir lors des premières auditions à l’aveugle. On sait déjà que Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou vont reprendre Viva la Vida de Coldplay pour leur collégiale. Les quatre coachs lanceront d’ailleurs cette cinquième saison avec ce titre du groupe britannique. 

 Mais ce n’est pas tout. Pop, rock, soul… Les talents ont tous des univers et des styles de musique bien différents et cela s’en ressent dans leur choix de chansons. L’une des candidates subjugue les coachs par sa puissance et sa signature vocale. Sa reprise de Hello d’Adele est bouleversante. La deuxième voix se fait plus rock’n’roll pour interpréter Boys don’t cry du mythique groupe britannique The Cure. Le talent semble comme habité par ce titre et l’esprit de Robert Smith semble planer sur le plateau. Puis la musique s’apaise avec la reprise toute en sensibilité de The Scientist de Coldplay. Avant de s’emballer de nouveau avec une interprétation magistrale de Crazy de Gnarls Barkley. D’ailleurs, les coachs sont totalement sidérés par cette prestation.

 Pour découvrir les talents derrière ces voix et bien d’autres titres encore plus hallucinants, rendez-vous ce soir dès 20h55. En attendant, voici un petit avant-goût de ces titres :





en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Garou