The Voice : Découvrez le TOP 5 des moments les plus déjantés des Auditions à l'aveugle !

Voir le site The Voice Kids

Le TOP des internautes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-18T14:32:02.617Z, mis à jour 2016-03-18T14:32:03.508Z

La semaine dernière, MYTF1 vous a proposé d’élire vos moments les plus délirants, émouvants ou surprenants dans auditions à l'aveugle. A quelques heures de la première soirée des Battles, il est temps de découvrir VOTRE TOP 5 !

Cette année, MYTF1 a lancé le "Top des internautes" ! Inspiré du Best Value Moment aux USA, une rétrospective d’instants a été proposée au vote des internautes sur MYTF1. Trois catégories de vidéos étaient nommées : 

Les coachs dans tous leurs états : Quand les coachs se lâchent, s’émeuvent, se bagarrent, s’expriment de façon inattendue, cela donne souvent lieu à de grands moments de délire.

L’émotion à l’état pur : des moments de grâce, des debriefs de prestations pleines de frissons, des prestations tellement chargées en émotion que les larmes ne sont pas loin… Cette année encore, les talents de The Voice saison 5 vous ont scotché par leur tessiture. Parfois, l’émotion a été tellement forte qu’elle a ému aux larmes les coachs. 

Les notes de chant incroyables : Cette saison 5 de The Voice promet de grands moments de télévision. Certaines voix ont subjugué nos coachs qui en ont pris tellement les oreilles qu’ils en sont restés sans voix !

Avant d'attaquer la phase des Battles, savourons les 5 vidéos que vous avez plébiscitées :


N°1 : Quand Mika fait intervenir la famille d'Amandine 

Dans la catégorie "Les coachs dans tous leurs états", c'est votre vidéo numéro 1  ! Rappelez-vous : après la prestation d'Amandine, Mika a tellement envie de la récupérer dans son équipe qu'il décide de courir en coulisses chercher la famille et les proches de la jeune Suissesse et les amener sur le plateau ! Mais Amandine est tellement imprévisible qu'elle de choisit pas Mika, à la grande surprise de Florent Pagny et du public ! Revivez ce moment totalement improbable :



N°2  : Quand Sol rend le fauteuil de Florent Pagny "Crazy" 

Dans la catégorie "Les coachs dans tous leurs états", c'est votre vidéo numéro 2. Rappelez-vous : Sol revisite le titre Crazy (fou en anglais), ce qui fait se retourner Zazie, Mika et Garou. Au moment ou Florent Pagny appuie, son fauteuil se met littéralement à "bugger" ! Avertissement avant de regarder cette vidéo : fou-rire garanti !



N°3 Quand Zazie fait le dos crawlé derrière les autres coachs 

Dans la catégorie "Les coachs dans tous leurs états", c'est votre vidéo numéro 3.   Rappelez-vous : Garou, Florent Pagny Et Mika ont appuyé sur le bouton rouge de leur fauteuil pour sélectionner Virginie Schaeffer. Zazie décide alors de parasiter les autres coachs à leur insu en improvisant derrière eux des pirouettes, sauts, imitations d'oiseaux et finit même en dos crawlé ! Revivez cette séquence désormais culte :



N°4 Quand Gabriella laisse son violon choisir son coach 

Dans la catégorie "L'émotion à l'état pur", c'est votre vidéo préférée .... Rappelez-vous : au moement de dévoiler son choix,  Gabriella avait laissé parler son violon.... En entendant la mélodie d'une de ses chansons, Mika s'est empressé de rejoindre son talent et la prendre dans ses bras  ! Prêts pour revivre ce beau moment de tendresse ?



N°5 Quand Marc Hatem envoûte les coachs 

Dans la catégorie "La note de chant incroyable", votre vidéo préférée est celle de Marc Hatem... En interprétant le tube mélancolique de cette année Take Me to Church d’Hozier, le jeune artiste est venue cueillir les coachs et a fait vibrer le plateau... revivez l'instant précis qui a fait chavirer et se retourner les coachs: 


Vous en voulez encore ? MYTF1 vous donne rendez-vous à l'issue des épreuves ultimes dans quelques semaines pour élire les vidéos qui vous auront transportées une fois de plus. Et attention : vos choix seront dévoilés par Nikos en personne dans les afters des grandes émissions en directs ! 

en savoir plus : Mika The Voice, Zazie The Voice, Garou The Voice, Florent Pagny The Voice