Weelye, Raphaël, Maëva et Emilie Duval n’ont pas été sélectionnés mais leur talent est remarquable !

weelye-raphael-eva-emilie-duval-n-ont-ete-selectionnes-talent-remarquable-8539542
A l’occasion des dernières auditions à l’aveugle, quatre chanteurs en herbe n’ont pas été retenus par les coachs. MYTF1 fait le point sur les non-sélectionnés dont le talent n’est pas à remettre en question.

Ça y est ! A l’issue de sept semaines de compétition, Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny ont réussi l’exploit de réunir 16 talents dans leur équipe. Tous sauf un ! En effet, l’interprète de Good Guys, très gourmand a recruté 17 pépites dans son équipe ! Samedi soir, à l’issue d’un prime exceptionnel, les téléspectateurs, les coachs et internautes ont découvert les dernières voix qui ont réussi à vous émouvoir. Mais, quatre d’entre eux n’ont pas eu la chance de continuer l’aventure…

Weelye, la "femme chocolat"

Avec son peps et son sourire à toute épreuve, la jolie Weelye est venue tenter sa chance à The Voice car elle est passionnée de chant depuis toute petite. Pas une seule journée ne se passe sans qu’elle pousse la chansonnette. Comme elle le dit sans son portrait : "je chante et me déhanche tous les jours". Sur le plateau de la Seine Saint-Denis, la jeune femme est venue défendre sa place sur La Femme Chocolat d’Olivia Ruiz. Malheureusement pour elle, l’aventure sera de courte durée. Zazie a été séduite par la simplicité de la prestation. Elle n’a pas hésité à la comparer à un personnage de conte. Tout comme Mika qui n’a pas hésité à complimenter le look de ce talent.

Louane, la jeune femme est venue à The Voice pour montrer ce dont elle était capable. Avec sa reprise mélodieuse de Adieu de Cœur de Pirate, elle n’a pas réussi à transporter les coachs. Pour Mika, la jeune femme n’est qu’au tout début de sa carrière. Elle doit encore élargir son champ musical. On lui souhaite bonne chance pour la suite.

Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny n’ont pas été réceptifs à la voix de cette fan de Céline Dion. Pour Garou, "c’est comme si il entendait Céline chanter". Cela n’enlève cependant rien aux qualités indéniables de cette dernière.


La semaine prochaine, vous avez rendez-vous pour les toutes premières battle de The Voice !


News associées