Les 5 secrets de Slimane

Les 5 secrets de Slimane
Dimanche dernier dans Sept à Huit, le portrait de la semaine était consacré au vainqueur de The Voice saison 5 : Slimane. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur lui.

5. Il révèle sa passion pour la chanson à 12 ans.

Alors que ses parents découvrent ébahis la prestation d'un enfant star à la télévision, Slimane réclame lui aussi le droit de faire entendre sa voix. Hésitant, il entame les premières notes de "Je pense à toi" de Jean-Jacques Goldman. Ses parents ne pouvaient plus nier l'évidence, à 12 ans Slimane a révélé son talent pour la musique et la chanson.

le grand gagnant de la saison 5 de The Voice a su conquérir le coeur des Français. Avec son premier titre "Paname", il crie son amour à la capitale qui lui rend si bien. Mais saviez-vous que Slimane est un grand fan de Jacques Brel et de Charles Aznavour ? Dans Sept à Huit, il révèle même avoir chanté à tue-tête certaines de leurs chansons dans sa cité à Chelles.

la saison 5 de The Voice. Dans son quartier, cette victoire est célébrée comme un match de football. Même s'il n'était pas là pour voir ça, on lui a raconté que tous les habitants étaient aux fenêtres pour manifester leur joie et leur soutien.

après avoir galéré pendant 10 ans, il refuse d'être un modèle. Il espère plutôt avoir réussi à inspirer d'autres jeunes qui ont envie, à leur tour, de réaliser leurs rêves.



En savoir plus sur Harry Roselmack ou Slimane

News associées