The Voice : Xam Hurricane, Betty Patural, Billy Boguard… Qui sont les nouveaux talents de Pascal Obispo ?

Voir le site The Voice

Betty Patural
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-25T13:00:32.878Z, mis à jour 2018-02-25T13:00:32.878Z

Pascal Obispo a réalisé une belle moisson de talents samedi soir dans "The Voice 7". Retour sur Betty Patural, Xam Hurrican et Billy Boguard, les nouveaux artistes de son équipe !

Premier talent de la soirée et première victoire ! Le quatrième prime des auditions à l'aveugle a plutôt bien commencé pour Pascal Obispo. Opposé à Mika pour prendre sous son aile Xam Hurricane, le coach a été choisi par ce jeune talent qui baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Suivant les traces de son oncle et de son père, tous deux musiciens, Xam Hurricane est à la tête d’un groupe 100% rock. Mais c’est en solo, avec Roxane de The Police - la première reprise faite par son groupe -, qu’il a marqué les esprits dans The Voice 7. Une belle performance pour cet artiste de 23 ans venu de Malakoff. 

Betty Patural est l’une des rares artistes de la quatrième session des auditions à l’aveugle à avoir fait un carton plein. Avec sa touchante reprise de La Chanson des vieux amants de Jacques Brel, la jeune femme de 22 ans venue d’Annecy a réussi le tour de force "d’intimider" les quatre coachs. Violoniste depuis l’âge de 3 ans, celle qui joue également du piano et de la guitare, a choisi de travailler avec Pascal Obispo. "Quelle voix sublime", a d’ailleurs confié le coach. "Je suis sûre que vous pourriez m’enrichir tous les quatre, mais je dois faire un choix et je vais me tourner vers Pascal Obispo", a lancé Betty provoquant un vrai cri de dépit chez Zazie et Mika. 

Ancien chanteur de métal, Billy Boguard, 24 ans, "s’est ouvert à d’autres genres de musique avant de s’ouvrir à la folk" pour son "côté humain". "On ne peut pas mentir", a-t-il confié avant de reprendre Heart of Gold de Neil Young. Buzzé par Zazie, Mika et Pascal Obispo, le jeune homme de Lançon de Provence, qui travaille dans un supermarché, a décidé de suivre "son premier choix". "Ne le prenez pas mal les autres, mais je vais avec Monsieur Pascal Obispo", a-t-il affirmé. Après avoir fait la bise à son nouveau coach, Billy Bouguard a sorti, de façon complètement naturelle : "Vous sentez très bon Monsieur"

Retrouvez ci-dessous les prestations de Billy Boguard :


en savoir plus : Billy Boguard, Betty Patural, Xam Hurricane, Pascal Obispo