The Voice : Yann'sine : son premier single... en arabe !

Voir le site The Voice

yann'sine
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-27T15:41:10.951Z, mis à jour 2016-06-27T15:41:12.525Z

Révélé dans The Voice la saison dernière, Yann’sine revient sur le devant de la scène avec la sortie d’un premier single. Avec ce titre, l’artiste a décidé de chanter dans sa langue maternelle !

Grâce à The Voice, de nombreuses carrières se sont lancées. L’exposition des artistes leur permet de véritablement se lancer dans la chanson. C'est le cas pour Yann'sine. Eliminé aux portes de la finale l’an dernier, il sort à présent son tout premier sigle.


Des centaines de milliers de vues sur Internet !

Lors de ses prestations dans The Voice, il se plaisait déjà à glisser quelques mots d’arabe dans ses chansons. Cette fois pour son premier titre intitulé « Enta Mkhtalef » Yann’sine chante intégralement dans sa langue maternelle ! A 22 ans, il est revenu aux origines : c’est en effet en participant à une émission de télévision au Maroc qu’il s’était lancé dans la chanson et avait décidé de participer à l'aventure de The Voice. Et avec ce single, le succès est au rendez-vous ! Sur internet, le clip de sa chanson a été vu plus de 300 000 fois  !



Dans les pas d’Amir, de Louane et des Frero Delavega ?

Coaché par Mika, ce jeune artiste s’était hissé jusqu’à la deuxième soirée des Lives. Avec son style original, son premier single séduit énormément en seulement quelques semaines après sa mise en ligne.  Est-ce que Yann’sine goûtera au même succès que Slimane, Anne Sila, Kendji Girac, Louane ou encore les Frero Delavega à son tour ? C’est bien sûr tout ce qu’on lui souhaite ! Mais une chose est sure, avec ce single, c’est très bien parti !


On vous propose de revoir le talent vocal de Yann'sine dans The Voice !





en savoir plus : Yann'Sine Jebli, Mika