The Voice : Yoann Fréget change de nom !

Voir le site The Voice

Yoann Fréget change de nom !
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-02T15:13:59.870Z, mis à jour 2016-05-02T15:15:17.702Z

Le grand gagnant de la saison 2 de The Voice est de retour avec un nouveau blaze... Attention, vous risquez d'être surpris !

Yoann Fréget change de blaze !


Inutile de vous un rappel de qui est Yoann Fréget. Le grand gagnant de la saison 2 de The Voice avait touché les téléspectateurs et les coachs qui lui promettaient une grande et prospère carrière dans la musique. Depuis sa victoire à l'issue de sa participation au célèbre télécrochet, ce dernier continue à faire de la musique son métier. S'il se fait rare ces derniers temps, c'est parce qu'il nous prépare une surprise de taille. 


En effet, Yoann Fréget a pris la décision de changer de nom de scène. Après la France, le jeune prodige de la musique a décidé de mettre les voiles direction les Etats-Unis où il a obtenu le visa d'artiste aux aptitudes extraordinaires ! Là-bas, il prépare un nouvel album chez l'Oncle Sam. Pour faire plus authentique, il a décidé de se faire appeler Yoann FreeJay pour la consonance américaine. "J'ai décidé de muter et de devenir "Yoann FreeJay" ("Free" = Libre , "Jay" = le Geai, ce bel oiseau bleu...) Je pense que tout est dit, pour le moment !" a-t-il expliqué à Télé-Loisirs.

Yoann FreeJay, un virtuose de la musique


Déjà en saison 2, le talent de Garou épatait les coachs semaine après semaine par son coffre et son timbre de voix unique. Victorieux de la deuxième saison de The Voice, Yoann Fréget avait sorti un premier album dans la foulée de sa participation au télé-crochet de TF1. Intitulé Quelques heures avec moi. En signant aux States, il espère conquérir un nouveau public et revenir en force en France. Si vous l'avez loupé, sachez que Yoann FreeJay donnera un concert à l'occasion de la fête de la musique à l'Hôtel de Ville de Paris, le 21 juin prochain.

(Re)vivez le replay du dernier The Voice sur MYTF1 :