The Voice : Zazie a interprété son titre «Pise» sur le plateau samedi dernier !

Voir le site The Voice

Zazie interprète son titre « Pise » sur la scène de The Voice.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-22T15:46:39.635Z, mis à jour 2016-02-22T19:09:55.900Z

Zazie a choisi le plateau de The Voice, cet endroit qui lui est si familier pour interpréter « Pise » une chanson issue du neuvième album de cette artiste hors du commun.

Dans The Voice La suite samedi dernier, Zazie a pris la place des talents pour offrir au public une interprétation complètement magique de sa chanson « Pise », issue de son dernier album intitulé « Encore heureux » :

Celle qui a composé pour des artistes comme Johnny Hallyday, Jane Birkin, Patricia Kaas, Calogero ou encore notre cher Florent Pagny, a écrit une chanson d'une force extraordinaire.

Une chanson poignante

Zazie nous a livré une interprétation toute en émotion de sa chanson, devant un public complètement envoûté par la prestance et le talent de notre coach. Celle qui se trouve généralement plus du côté des fauteuils a tout donné pendant la chanson, si bien qu’elle a eu le droit à la fin, à un tonnerre d’applaudissements et une standing ovation. Si les coachs ne se sont pas retournés, c’est uniquement parce qu’ils avaient déjà les yeux rivés sur elle !

Ce qui l’attend dans The Voice 

L’équipe de Zazie compte désormais 8 Talents : Antoine.C, Araz, Clément Verzi, Léna Woods, MB14, Mood, Sam et Sol. Ils sont tous époustouflants et chacun possède une personnalité unique qui rend leurs voix encore plus intéressantes. Zazie est donc bien placée pour gagner The Voice cette année !

Vous voulez encore plus de The Voice ? Regardez l'émission puis The Voice La Suite, à partir de 20h55  samedi prochain sur TF1 !


 


en savoir plus : Zazie The Voice