Qui Zazie a-t-elle sauvé samedi soir ?

Zazie a dû faire deux choix cornéliens pendant les auditions finales. Pour le premier épisode de cette nouvelle étape de The Voice, elle a mis en compétition deux trios. Elle a tout d’abord opposé Aurélien (l’un de ses nombreux talents barbus), Maëlle (la jeune fille de 16 ans à la voix d’or) et Alliel, sur lequel elle s’était retournée à la dernière seconde pendant les auditions à l’aveugle. À l’issue des prestations de ces trois talents, la coach a donné sa préférence à l’adolescente, qui s’est littéralement révélée sur le plateau grâce à sa prestation sur Wicked Games de Chris Isaak.
Autre trio et autre décision difficile pour Zazie. Cette dernière a dû choisir entre la folie d’Edouard Edouard, la douceur d’Anto et la punk attitude de Luca, qui a été en difficulté pendant son passage sur scène. C’est finalement le dandy parisien qui a décroché sa place pour les duels de l’émission. Sa version complètement barrée de Et moi, et moi, et moi de Jacques Dutrons a intrigué la chanteuse, qui souhaite en voir plus.
Mais ce n’est pas tout ! (team Pascal Obispo). Malheureusement, cette dernière a préféré rejoindre l’équipe de Mika pour une raison plutôt insolite.