The Voice : Qui Zazie a-t-elle sauvé samedi soir ?

Voir le site The Voice Kids

Zazie
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-18T09:00:07.452Z, mis à jour 2018-03-18T09:00:07.452Z

Samedi 17 mars, c’était le coup d’envoi des auditions finales de "The Voice 7". Zazie a mis en compétition six de ses talents lors d’un trio haut en couleurs ! Découvrez quels sont les talents de son équipe qui se frotteront à la prochaine étape du concours.

Zazie a dû faire deux choix cornéliens pendant les auditions finales. Pour le premier épisode de cette nouvelle étape de The Voice, elle a mis en compétition deux trios. Elle a tout d’abord opposé Aurélien (l’un de ses nombreux talents barbus), Maëlle (la jeune fille de 16 ans à la voix d’or) et Alliel, sur lequel elle s’était retournée à la dernière seconde pendant les auditions à l’aveugle. À l’issue des prestations de ces trois talents, la coach a donné sa préférence à l’adolescente, qui s’est littéralement révélée sur le plateau grâce à sa prestation sur Wicked Games de Chris Isaak.

Autre trio et autre décision difficile pour Zazie. Cette dernière a dû choisir entre la folie d’Edouard Edouard, la douceur d’Anto et la punk attitude de Luca, qui a été en difficulté pendant son passage sur scène. C’est finalement le dandy parisien qui a décroché sa place pour les duels de l’émission. Sa version complètement barrée de Et moi, et moi, et moi de Jacques Dutrons a intrigué la chanteuse, qui souhaite en voir plus.

Mais ce n’est pas tout ! Zazie a également appuyé sur le buzzer pour sauver Queen Clairie (team Pascal Obispo). Malheureusement, cette dernière a préféré rejoindre l’équipe de Mika pour une raison plutôt insolite.

en savoir plus : Zazie, Edouard Edouard, Maëlle