The Voice : Zazie sous le charme d’Yvette, le talent de Pascal Obispo

Voir le site The Voice

Yvette
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-03-26T09:00:09.681Z, mis à jour 2018-03-26T09:00:09.681Z

En découvrant Yvette lors de son audition finale de "The Voice 7", Zazie a totalement craqué pour la jeune femme originaire de l’île Maurice. Et elle ne l’a pas caché !

C’est avec le Coup de soleil de Richard Cocciante qu’Yvette est montée samedi soir sur la scène de The Voice 7. Une prestation qui a totalement fait craquer Zazie. En découvrant la jeune femme venue de l’Île Maurice lors de son audition finale, la coach n’a pas pu résister à lancer, à son ami Mika : "Qu’elle est jolie !" "C’est chou ! Oh oui ! C’est le Magicien d’Oz, elle est trop chou", a-t-elle poursuivi le sourire aux lèvres en applaudissant le talent de Pascal Obispo après sa performance. Totalement séduite par Yvette, Zazie n’a pas hésité à buzzer la jeune femme qui n’a pas été sauvée par son coach. "Pardon Billy. Mais cet accent, je ne peux pas. Le sourire et la prestation, bienvenue dans mon équipe", lui a-t-elle lancé avant d’ajouter, au moment de la saluer avant qu’elle ne quitte la scène : "On ne peut pas se séparer d’un bonbon. On ne peut pas !"

Nouveau talent de l’équipe Zazie, Yvette a également tapé dans l’œil de Mika. "J’ai adoré. Là, c’est l’émotion. L’autre (Ecco ndlr), est précoce, elle, c’est une lumière (…) Quand je regardais Yvette, c’est comme un petit film. J’ai trouvé qu’il y avait plus de folie, de charme et de cinéma chez Yvette", a poétiquement affirmé le coach. "Yvette avec ton petit accent charmant, à chaque fois que tu fais une chanson, tu mets ce petit accent là, et moi ça me perturbe énormément. Personne ne peut rester insensible", a également affirmé Pascal Obispo, lui aussi sous le charme de l’accent mauricien. 

Retrouvez The Voice samedi à 21h sur TF1

en savoir plus : Yvette, Zazie