The Voice : Zazie : Découvrez quel coach elle choisirait si elle était un talent !

Voir le site The Voice

Voice ITW croisée 1
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-01-22T07:30:38.736Z, mis à jour 2016-01-22T07:30:38.736Z

Première participation, et première victoire l’année dernière. Zazie a fait d’une pierre deux coups et rempile cette année pour tenter de trouver, une nouvelle fois, la perle rare.

Si elle était un talent, elle choisirait plutôt Garou ou Florent Pagny

« Dans l’univers, je serais plus proche de Mika, mais j’aurais certainement envie d’essayer autre chose… J’irais davantage chez Garou ou Florent » précise Zazie. Artistiquement proche de Mika, la chanteuse préfèrerait s’éloigner de son univers pour apprendre de nouvelles choses auprès de Garou ou Florent Pagny qui lui apporteraient un plus.

« Je suis à la recherche d’une signature vocale »

Zazie recherche quelqu’un qui lui fasse ressentir de l’émotion en priorité. C’était d’ailleurs ce qui était arrivé avec Lillian qui a remporté l’émission l’année dernière. Un coup de cœur doublé d’un lien très fort qui s’est tissé entre la coach et le jeune talent. « Une voix, sans âme derrière ne sert à rien du tout » ajoute-t-elle catégorique. 

« Mon rôle peut varier d’un talent à l’autre »
Pour Zazie, il faut savoir doser et conserver une forme de recul de manière à ne pas devenir toxique pour les talents. Elle ne se comporte pas de la même façon avec les plus jeunes, inexpérimentés, et avec ceux qui ont un univers musical très fort. Elle s’adapte à chaque personnalité pour assurer un suivi idéal à chacun d’entre eux.

  Si elle devait décrire chaque coach en un seul mot…

Pour Florent Pagny ce serait « grand homme », « farfadet » pour Mika et « tendre » pour Garou. 

Ne manquez pas The Voice, le samedi 30 janvier à 20h55 !


 


en savoir plus : Zazie The Voice, Mika, Garou, Florent Pagny The Voice