The Voice : Quand Zazie défie Florent Pagny pour une battle de danse...

Voir le site The Voice

Zazie a lancé un défi à Florent Pagny
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-11T16:08:37.479Z, mis à jour 2016-01-11T16:08:38.179Z

Cette année, les quatre coachs de The Voice ont prévu de vous envoyer valser dans tous les sens du terme. Dans un nouveau bonus, Zazie défie le chanteur Florent Pagny sur le dancefloor. Acceptera-t-il de relever le défi ?

Dans quelques semaines, vous découvrirez les nouveaux talents de cette saison 5 de The Voice. Cette année, l’émission regorge de nouveautés en tout genre. A commencer par le logo qui sera pétillant. Du côté des talents, de l’inédit avec des voix uniques venues des quatre coins de la France. Côté jury, Garou fait son grand retour et succède ainsi à la chanteuse Jenifer. Et pour cette nouvelle édition, les quatre professionnels vont avoir recours à tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour avoir les meilleures voix dans leur équipe. Ainsi, vous verrez Zazie faire la roue devant le public pour obtenir un talent. Quelques soucis techniques surviendront, à commencer par les fameux fauteuils rouges qui donneront bien du fil à retordre à nos coachs.

Dans une nouvelle vidéo bonus, les coachs se sont livrés sur cette saison. L’occasion d’évoquer le retour de Garou et de s'interviewer mutuellement. A ce propos, Mika, lui semble indifférent à ce retour annoncé en mode Star Wars par le chanteur canadien. "Garou, comment pourrais-je avoir peur de toi ? T’es grand de taille mais t’es un petit chouchou". De son côté, Zazie a défié Florent Pagny sur le dancefloor. "Florent, crois-tu réellement que tu vas me battre au niveau de danse où je suis ?" Ce à quoi le chanteur a répondu sans modestie aucune : "J’ai bien peur que malgré ton côté un peu manche à balais, tu sois encore plus forte que moi pour la danse"

Et pour savoir jusqu’où Garou serait prêt à aller cette saison pour convaincre un talent, ce dernier a répondu être prêt à se battre... Voilà qui est dit. Zazie, quant à elle s’est lancée le défi de placer les mots "reblochon" et "anticonstitutionnellement" dans une phrase et ne pas laisser Mika finir les siennes. Vous l’aurez compris, cette saison 5 de The Voice sera celle de toutes les supercheries… Ça promet !


The Voice saison 5, bientôt sur TF1 !


en savoir plus : Zazie, Garou, Florent Pagny, Mika