The Voice Kids : Marvin Dupré, premier talent volé et pas le dernier...

Voir le site The Voice Kids

Marvin Dupré
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2017-05-08T06:00:38.519Z, mis à jour 2017-05-08T06:00:38.519Z

Mika a choisi de continuer l’aventure avec Vincent Vinel. Marvin Dupré qui concourrait avec l’artiste a eu la bonne surprise d’être repêché par Zazie qui ne voulait pas le laisser partir.

C’est une épreuve ultime de titan qui est survenu samedi soir sur le plateau de The Voice. Imaginez-vous. Manoah, Marvin Dupré et Vincent Vinel, seuls contre tous. Chacun leur tour, les talents se sont mis en face des quatre coachs pour la dernière fois. Leur objectif : convaincre les coachs mais surtout le-leur qu’ils méritent de participer aux grands shows en direct. La première à se lancer dans la course est Manoah. Sur Down on my knees de Ayo, la Picarde à la voix tendre a conquis le public mais a fait peur à ses deux concurrents : Marvin Dupré et Vincent Vinel. Celui qui a chanté Let Me Love You lors de son audition à l’aveugle a abandonné la langue de Shakespeare pour celle de Molière. Sur La Balade de Jim d’Alain Souchon, le jeune homme a séduit Mika qui a de suite senti le potentiel indéniable du jeune homme, tout comme M Pokora qui ne tarit pas d’éloges sur le talent. 

Mais, c’est avec Vincent Vinel que Mika continue l’aventure. Vaincus, Manoah et Marvin Dupré ont gardé leur sourire du début à la fin. Ils le savent : arriver jusqu’à cette étape de l’aventure est déjà un cadeau inespéré. Mais, c’était jusqu’à ce qu’un buzz retentisse dans la salle. Zazie, la coach féminine de cette saison 6 a appuyé sur le bouton rouge pour sauver Marvin. Pour elle, "il y a quelqu’un qu’on ne peut pas laisser passer quand on a cette capacité d’interpréter le français, moi qui suit amoureuse des mots comme ça, c’est Marvin, viens !" C’est donc officiel ! En étant repêché in extremis, le chanteur accède aux lives avec Vincent Vinel. "J’ai encore des choses à prouver, c’est super", a-t-il avoué en off, ému aux larmes. Marvin Dupré continue donc l'aventure grâce à la bienveillance de Zazie. Le vol des talents n'est pas terminé. La semaine prochaine, c'est au tour de l'équipe de Zazie et M Pokora de s'affronter. Les deux coachs devront choisir à eux deux 6 talents... Mais les non-sélectionnés pourraient à tout moment jongler dans une autre équipe...

en savoir plus : Marvin Dupré, Zazie The Voice