The Voice : Florent Pagny et Zazie : Focus sur leurs nouvelles équipes

Voir le site The Voice

teams
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-04-10T14:00:31.751Z, mis à jour 2016-04-10T14:04:29.625Z

A l'issue de cette première soirée des Épreuves Ultimes, deux coachs ont confronté leurs talents sur la scène de The Voice, voici la nouvelle composition des équipes

Samedi soir, était diffusée la première session des Épreuves Ultimes. Florent Pagny et Zazie ont mis les talents de leurs équipes à l'épreuve sur la scène mythique de The Voice. Après des performances bluffantes et des rebondissements incroyables, voici la nouvelle composition des équipes de nos deux coachs.


Florent Pagny

Premier trio à passer, Lucyl, Haylen et Isa Koper. Toutes les trois ont pu choisir la chanson qu'elles allaient interpréter sur scène face au coach et au public. Malgré des prestations incroyables et un niveau très élevé, c'est Lucyl qui a été sélectionnée par Florent Pagny pour accéder aux shows en direct.

Deuxième trio qui s'affronte sur la scène de The Voice est composé de Slimane, Lica et Laurent-Pierre. Tous les trois, avec un univers différent, vont tenter de séduire les coachs pour accéder aux grands shows en direct. Après trois passages époustouflants, c'est l'émouvant Slimane qui remporte l’Épreuve Ultime sur le titre de Stromae, "Formidable".

Dans le troisième et dernier trio de l'équipe de Florent Pagny à passer l’Épreuve Ultime, on retrouve Angy, Amandine et Philippine.  Et celle qui a réussi à se démarquer aux yeux de Florent Pagny est Amandine qui a fait le show sur un titre de France Gall. Mais, contre toute attente, Zazie vole Philippine au dernier moment, regardez !

Zazie 

Le premier trio de Zazie est composé de Antoine, MB14 et Lena Woods. Sur ces trois talents Zazie a pu en choisir qu'un seul, et il s'agit de Lena Woods. Mais coup de théâtre, du jamais vu dans The Voice, deux coachs, Garou et Mika vont se battre pour récupérer MB14 dans leur équipe. Qui va gagner ?

Pour le second trio, la coach de The Voice, a opposé Sol, Lukas et Mood. Parmi eux, un seul a été sauvé et qualifié par Zazie. Une fois de plus, Sol a brillé sur la scène de The Voice et accède auw shows en direct. Mais rebondissement, Mood est sauvée par un coach, découvrez lequel !

Enfin, le dernier trio à passer, est composé de Jessanna, Clément  Verzi et Julie. A l'issue de ces performances envoûtantes, c'est Clément qui remporte la bataille grâce à sa version très personnelle de "Maman", un titre signé Louane

en savoir plus : Slimane, Florent Pagny, Zazie, Mood, Sol