The Voice : Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou se confient avant le prime de The Voice

Voir le site The Voice

Zazie prégèn
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-01-30T14:00:29.575Z, mis à jour 2016-01-30T14:00:29.575Z

Alors que la saison 5 de The Voice démarre dans quelques heures, Zazie, Florent Pagny, Mika et Garou nous livrent leurs impressions juste avant de monter sur scène.

 Dans quelques heures, The Voice reviendra enfin pour une cinquième saison qui promet déjà d’être mémorable tant il y a d’artistes de talent. Mika, Florent Pagny, Zazie et Garou s’apprêtent à reprendre leur place dans leur fauteuil rouge. Cette année, plus que jamais, les quatre coachs vont se battre pour attirer les meilleurs talents dans leur équipe. Au cours des saisons précédentes, les quatre artistes ont tous permis à l’un de leurs protégés de remporter la victoire. Tous espèrent désormais décrocher un deuxième trophée. 

 A quelques minutes de monter sur scène, les quatre coachs ont livré leurs impressions sur The Voice et ce qu’ils en attendent. Florent Pagny est le vétéran de l’aventure : il est là depuis le début. Mais loin d’être lassé, il éprouve toujours beaucoup de plaisir à revenir. "C’est tout ce que j’aime : des voix, des talents, de la musique et du plaisir. Alors, c’est hors de question que je ne sois pas là pour la cinquième saison", confie-t-il. Pour Mika, être coach, c’est une "expérience délirante". L’artiste international ne boude pas son plaisir sur le plateau de The Voice. Il apprécie particulièrement cette place privilégiée que lui offre le statut de coach qui lui permet d’entendre des voix et de se retrouver parfois devant "le talent à l’état pur"

 Absent l’année dernière, Garou est plus qu’heureux de retrouver sa place : "The Voice, c’est avant tout une famille et je sais qu’on va bien s’amuser. Et surtout, j’espère être surpris par des voix hors du commun". Zazie revient pour sa deuxième année consécutive dans The Voice. Lors de sa première participation, elle a raflé la mise avec Lilian Renaud. Elle espère bien récidiver cette année. La compétition est bel et bien lancée entre les quatre coachs ! 



en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny, Garou