Zazie, Garou, Florent Pagny, Mika, les équipes sont fin prêtes pour samedi !

zazie-garou-florent-pagny-mika-equipes-fin-pre-5608855
Nous y sommes ! Dans trois jours, les talents de Zazie, Mika, Florent Pagny et Garou vous donnent rendez-vous pour le premier live de The Voice ! Et croyez-nous, ça va envoyer du lourd !

#TeamFlorentPagny

Ana Ka. A 27 ans, la jeune femme à la voix électrisante n'a pas fini de vous surprendre.

Si ellee devait continuer l'aventure avec Garou, l'interprète de Ma liberté de penser en a décidé autrement. Face à elle, Slimane. Le chanteur à la voix rauque asu convaincre son coach de le choisir en interprétant une magnifique reprise de Formidablede Stromae. Enfin, il y a l'énergique Amandine.La Suissesses’est qualifiée pour les grands shows en direct sur un titre de France Gall.

#TeamZazie

Lena Woods, qui armée de sa harpe tentera une nouvelle fois de vous convaincre sur scène ! Mais attention à Sol. A lui seul, le diamant brut - selon les dires de Zazie - n'a pas fini de vous surprendre et s'avère être un concurrent redoutable... Sa voix rauque et puissante pourrait l'amener loin, mais c'est à vous seul de décider.

Il en est de même pour Clément Verzi. A 35 ans, celui qui a ému Zazie lors de son audition à l'aveugle n'a pas dit son dernier mot. Samedi soir, il tentera de vous convaincre une fois de plus. Enfin, il y a la douce Philippine. A 20 ans, cette Havraise a déjà tout d'une grande chanteuse. Avec sa voix angélique et juste, la jeune femme compte prouver qu'elle donne le LA en toute circonstance.

#TeamGarou

Anahy, qui tentera de vous émouvoir d'une autre façon sur le plateau de la Seine Saint-Denis face aux coachs et aux téléspectateurs. Avec sa voix douce et angélique, Mood compte vous en mettre plein les oreilles. Tentera-t-elle le diable en choisissant un morceau de Zazie à nouveau ? Réponse samedi.

Du haut de ses 20 ans, Alexandre a prouvé qu'on pouvait allier le geek-attitude à la télévision. Dans quelques jours, il tentera une nouvelle fois de vous séduire sur scène... avec une petite danse en prime, mais on ne pariepas là-dessus. Le cadet de cette saison 5, c'est Antoine. Électrisant, bluffant, mais tellement juste. Son énergie et sa joie communicative sur scène peuvent l'amener encore bien loin... Mais c'est à vous de décider.

#TeamMika

Tamara Weber, qui a une réelle "signature vocale" selon les dires de Florent Pagny sera de la partie samedi soir. Avec sa petite voix et son look qui lui est propre, elle compte bien vous en mettre plein la vue. A 22 ans, la Québécoise Gabriella est bien partie pour aller loin dans l'aventure. Samedi, elle tentera une nouvelle fois de vous convaincre.

MB14 (Mohamed, de son prénom) est un passionné de musique rap et hip hop. Il compose ses propres textes et a pour particularité d’utiliser la loop station, un appareil électronique qui lui permet de faire sa musique soi-même avec sa voix comme seul instrument. Dans trois jours, il tentera surprendre et impressionner nos coachs pour espérer continuer l'aventure The Voice.


The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !



News associées