Dans l'actualité récente

The Voice : Zazie hilarante, la coach fait un moonwalk

Voir le site The Voice Kids

Zazie
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-03-25T16:00:15.270Z, mis à jour 2018-03-25T16:00:15.270Z

Dans ce nouvel épisode des Auditions à l'aveugle, Zazie s'est lâchée. La coach a réalisé un moonwalk après la prestation déjantée d'Abel Marta.

Si les talents se livrent parfois à des prestations surprenantes, les coachs sont aussi amenés à se lâcher. Alors qu'Abel Marta a proposé une prestation complètement déjantée, Zazie a visiblement été inspirée. Séduite par le talent, elle a d’abord tenté de le convaincre de rejoindre son équipe. "Pour la joie de vivre, c’est pas mal aussi", a déclaré Zazie  avant de buzzer pour sauver Abel Marta. Mais la coach n’avait pas imaginé que ses collègues avaient également l’intention de buzzer. Prête à tout pour qu’Abel Marta la choisisse, la brune a tenté le tout pour le tout.

Et ce que l’artiste nous avait caché, c’est son talent pour la danse. Ni une, ni deux, la chanteuse s’est levée et a effectué un moonwalk devant les autres coachs totalement sous le charme. Alors que Zazie a commencé à effectuer ses pas de danse, l’artiste a failli tomber sous le regard du public. Amusée, elle est ensuite revenue à sa place en grimaçant. Si Zazie a fait preuve d’audace, Abel Marta a finalement choisi Pascal Obispo. Grosse déception pour l’artiste qui avait pourtant tout donné. Bonne joueuse, elle a tout de même félicité Abel Marta pour sa prestation décalée.

Ce n'est pas la première fois que Zazie use de ses charmes pour séduire un talent : 



en savoir plus : Zazie