The Voice : Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny : découvrez les moments forts des coachs

Voir le site The Voice

Florent Pagny, Mika, Zazie et Garou en plein debrief lors des battles
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-03-20T14:27:04.836Z, mis à jour 2016-03-20T15:51:07.025Z

Pour cette première soirée des battles, les coachs ont encore usé de leur jargon artistique pour s'adresser aux talents de The Voice, voici les meilleurs moments de la soirée

"On est dans une forêt bizarre"

Samedi soir sur TF1, était diffusée la première soirée des battles de cette cinquième saison de The Voice. Les quatre coachs ont donc eu la lourde tâche de choisir des talents de leur équipe afin de les mener sur le ring et de n'en garder qu'un. Mais il faut bien admettre qu'il était parfois quasiment impossible de faire des choix. Il a donc fallu se concerter auprès de ses amis coachs, de réfléchir, mais aussi de donner des arguments aux talents qu'ils avaient en face d'eux. Et vous allez voir que parfois, les métaphores sont assez surprenantes.

Quand Zazie essaye de s'exprimer face à Mood et aux Twins, c'est plutôt cocasse, regardez !

Mais Zazie n'est pas la seule à nous faire rire. Car quand Florent Pagny décide de voler un talent lors de la première soirée des battles, il en oublie le nom de celui qu'il voulait sauver, et cela tourne vite en fou rire sur le plateau !


"Me voilà bien embêté"

Garou est toujours très fier de ses talents. Pour cette première battle, il avait opposé deux Voix uniques et très puissantes. Luna et Jessanna se sont affrontées sur une musique de Michel Berger, et le moins que l'on puisse dire c'est que le choix final était très dur à prendre. Heureusement, Garou peut compter sur le soutien et l'aide de ses camarades... et surtout sur le buzz de Zazie pour le revirement de situation !

Quand Mika coache ses talents, il ne le fait pas en toute simplicité. Le chanteur international a sa propre méthode pour déstresser Mauranne face au trio Arcadian. Quand la séance de coaching tourne en délire total, ça donne ça !


en savoir plus : Arcadian, Zazie, Mika, Florent Pagny, Garou