The Voice : Zazie et Pascal Obispo, amis dans la vie, ennemis sur le plateau !

Voir le site The Voice

Zazie
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-18T10:00:04.074Z, mis à jour 2018-02-19T13:42:34.587Z

Comme à leurs habitudes, les coachs sont déchaînés sur le plateau de The Voice. Zazie et Pascal Obispo ne diront pas le contraire… « Les meilleurs ennemis du monde » ont ainsi repris a capella leur chanson éponyme pour le plus grand plaisir des téléspectateurs…

Après la prestation de Milena, les coachs ont tenté de convaincre la jeune femme d’intégrer leur équipe. L’apprentie chanteuse âgée de 17 ans a interprété « Billie Jean » de Michael Jackson, simplement accompagnée de sa guitare. Une prise de risque qui a porté ses fruits puisque Pascal Obispo et Zazie ont très vite buzzé. Les deux coachs ont ensuite usé de leur stratagème pour attirer la jeune femme dans leur équipe. L’occasion pour les deux amis de s’envoyer quelques piques… Et surtout de chanter a capella le titre « Les meilleurs ennemis du monde » sorti en 1996 et issu du septième album de Pascal Obispo intitulé « Superflu ». Une belle façon pour eux de faire un clin d’œil à leur collaboration passée puisque les deux coachs ont travaillé ensemble  à plusieurs reprises et sur divers projets.

A l’issue de sa prestation et face aux quatre coachs, Milena a choisi avec qui poursuivre l’aventure : après quelques secondes d’hésitation, la jeune femme a opté pour les conseils de Pascal Obispo. Une déception pour Zazie qui espérait tant convaincre une autre voix féminine d’intégrer son équipe. Suivez la suite de la septième saison de The Voice sur TF1 !




en savoir plus : Zazie, Pascal Obispo