The Voice : Quand Zazie ressort des dossiers sur ses soirées endiablées avec Mika et Florent Pagny

Voir le site The Voice

Zazie dans l'émission 5
Par Clémence Conton|Ecrit pour TF1|2018-03-04T14:00:40.217Z, mis à jour 2018-03-04T14:00:40.217Z

En voyant Florent Pagny se déhancher sur la musique d’Isadora, un jeune talent, Zazie n’a pas pu s’empêcher de raconter leurs folles soirées entre coachs en boîte de nuit.

Cette semaine dans The Voice, un talent a fait danser Florent Pagny. La jeune Isadora a littéralement enchanté le coach avec sa reprise version jazz du titre des Fugees Killing me soflty. Florent Pagny était déjà convaincu dès les premières notes mais lorsque la jeune femme s’est levée pour se lancer dans une version rap du titre…  Le coach s’est carrément mis à danser. Une vraie victoire ! Forcément, les autres coachs ne pouvaient pas manquer une telle occasion de blaguer sur le style très… personnel du chanteur. 

Il faut dire qu’avec ses mouvements de bras et de hanches, Florent Pagny impose un style particulier. Ce style, il semblerait que Florent Pagny l’utilise également lors de ses folles soirées avec les autres coachs en boîte de nuit. D’après Zazie, qui a dévoilé l’histoire,  ils ont déjà passé de grosses soirées de danse endiablée. D’après Mika, Florent Pagny aurait même fait trembler le sol du Queen, un célèbre club parisien. Et si Pascal Obispo ironise sur son style très "années 70", lorsqu’il est sur le dance-floor, rien n’arrête Florent Pagny qui continue à se déhancher jusqu’au bout de la nuit. Et ce, même si ses compagnons ont depuis longtemps regagné leur lit.




en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo