The Voice : Zazie se confie sur "J’envoie valser" qui a porté chance à Angelina (The Voice Kids 4)

Voir le site The Voice Kids

SURDECOUPE ZAZIE PASCAL
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2018-02-19T13:08:37.204Z, mis à jour 2018-02-19T13:08:37.858Z

"J’envoie valser" est l’une des plus belles ballades de Zazie. Un titre sur lequel s’est confiée la coach de "The Voice" pour TF1.

Difficile d’évoquer le répertoire de Zazie sans parler de J’envoie valser. Ballade incontournable de la chanteuse, présente dans son deuxième album Zen sorti en 1995, cette chanson est "connue par tout le public" précise Zazie. Ce qui surprend toujours la coach de The Voice. "Elle n’est pourtant pas sortie à la radio", précise-t-elle en ajoutant que "c’est la meilleure récompense pour un artiste." Via cette chanson, Zazie a voulu parler de "l’amour qui est plus fort que tout", plus fort que "les bijoux et toutes les preuves d’amour"

Pas sorti en single, ce titre n’a donc pas eu droit à un clip. "Il y a des images qui traînent de cette chanson", précise malgré tout Zazie. Sur les quelques vidéos de J’envoie valser, on voit ainsi la chanteuse sur scène, jouant la mélodie grâce à un orgue de barbarie. Un instrument pas si facile que ça à manier. "C’est difficile de faire à la manivelle", avoue Zazie qui confie, avec humour, qu’elle avait "le bras droit plus musclé que le gauche" à la fin de sa tournée. "J’ai beaucoup de mal à ne pas la faire (sur scène ndlr). C’est une manière de remercier le public", conclut- la coach suivie samedi soir par les caméras de TF1 de The Voice

Reprise dans la saison 4 de The Voice par un talent de Mika, la chanson J’envoie valser a également porté chance à Angelina, la grande gagnante de la saison 4 de The Voice Kids. La protégée de Patrick Fiori a gagné son ticket d’entrée pour la finale du concours musical grâce à cette ballade. Une magnifique prestation à revoir ci-dessous !


en savoir plus : Angélina, Zazie