Dans l'actualité récente

The Voice : Zazie se moque gentiment d'Edouard Edouard, et c’est très drôle !

Voir le site The Voice Kids

Zazie
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-19T07:00:37.945Z, mis à jour 2018-03-19T07:00:37.945Z

La prestation d’Edouard Edouard n’a laissé personne indifférent sur le plateau des auditions finales. Zazie a même plaisanté sur le nom de scène du chanteur, ce qui a bien fait rire ses camarades !

Zazie a beaucoup d’humour et elle l’a une nouvelle fois prouvé dans The Voice 7 ! Lors de la première soirée des auditions finales, elle a choisi de mettre en compétition Luca, Anto et Edouard Edouard. Ce dernier a interprété Et moi, et moi, et moi de Jacques Dutronc dans une version complètement barrée ! Les coachs ont été conquis par le petit grain de folie du chanteur de 28 ans.

Chorégraphie loufoque, montée dans les aigus et descente dans les graves, dégaine nonchalante puis présence électrique… L’artiste a fait le show pour son deuxième passage sur le plateau de TF1. Et ça a payé ! Mika a de nouveau souligné le fait que le talent ressemblait comme deux gouttes d’eau à son avocat – avec son costume très élégant – tandis que ses camarades étaient tous sous le charme de cette prestation haute en couleurs.

Juste avant d’annoncer qu’elle permettait à Edouard Edouard de poursuivre le concours, Zazie s’est amusée à répéter tous les mots de sa phrase deux fois ! Florent Pagny, Pascal Obispo et Mika étaient tous hilares. Elle est ensuite redevenue plus sérieuse en analysant la prestation du talent et son "cynisme" qui lui a beaucoup plu. Une séquence inédite à retrouver dans la vidéo située en haut d’article.

en savoir plus : Zazie, Edouard Edouard