Pour ce sixième épisode de The Voice, la plus belle voix saison 7 sur TF1 - et avant-dernier des auditions à l'aveugle- de nombreux candidats ont tenu à se démarquer. C'est le cas notamment de Zoé Mansion. Cette élève de 19 ans en école de musique a choisi de prendre le risque de chanter "Je te sens venir" de Juliette Armanet adapté du tube international "I feel it coming" de The Weeknd. Malheureusement pour Zoé, aucun coach ne s'est retourné suite à sa prestation. "C'était charmant, ce genre de voix hyper sexy, mais ça me manquait une colonne de rythme", comment Zazie. "Elle a du courage quand même", avoue Mika.
Si Zoé n'a pas réussi à faire tourner des fauteuils, elle peut compter sur le soutien des twittos qui reconnaissent son talent de chanteuse et saluent son courage à reprendre cette chanson : "La reprise de Zoé était superbe", "C'était une proposition audacieuse", "Complètement fan", "Beaucoup de charme dans la voix".
Zoe persévérer cette version française était génial. Beaucoup de charme dans la voie. Il manquait juste une petite pointe de frisson avec un peu d#39;émotion.
C#39;est très joli ce qu#39;elle a chanté Zoé, une belle voix !! Dommage pour elle, personne ne s#39;est retourné !! #TheVoice
dash; jasmine (@HbHadda) 3 mars 2018
C’était une proposition audacieuse de Zoé . Quel dommage elle chantait bien je trouve #TheVoice
dash; Christopher Petit (@chris269804) 3 mars 2018
Complètement fan du quot;I Feel It Comingquot; de Zoé ! Bravo ! #TheVoice
dash; SelQuePoivre (@PixeuL_PYB) 3 mars 2018
#thevoice @nikosaliagas #zoe a une belle voix tout en simplicité 👍👏. Jolie reprise
dash; RIZKI Mohamed (@rmohamed010979) 3 mars 2018
Reprendre une chanson de The Weeknd en français,il fallait oser et Zoé Mansion l#39;a fait !! #TheVoice
dash; Anthony DEZAN (@DEZANAnthony) 3 mars 2018