The Voice : Zoé, sa reprise de "I Feel It Coming" saluée par les twittos !

Voir le site The Voice Kids

ZOE   YT
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-03-04T13:30:05.859Z, mis à jour 2018-03-04T14:10:49.716Z

Ce sixième épisode de The Voice saison 7 sur TF1 marquait une nouvelle édition des auditions à l'aveugle et de beaux talents ont encore émergé lors de cette soirée mais aussi de très originaux comme Zoé.

Pour ce sixième épisode de The Voice, la plus belle voix saison 7 sur TF1 - et avant-dernier des auditions à l'aveugle- de nombreux candidats ont tenu à se démarquer. C'est le cas notamment de Zoé Mansion. Cette élève de 19 ans en école de musique a choisi de prendre le risque de chanter "Je te sens venir" de Juliette Armanet adapté du tube international "I feel it coming" de The Weeknd. Malheureusement pour Zoé, aucun coach ne s'est retourné suite à sa prestation. "C'était charmant, ce genre de voix  hyper sexy, mais ça me manquait une colonne de rythme", comment Zazie. "Elle a du courage quand même", avoue Mika.

Si Zoé n'a pas réussi à faire tourner des fauteuils, elle peut compter sur le soutien des twittos qui reconnaissent son talent de chanteuse et saluent son courage à reprendre cette chanson : "La reprise de Zoé était superbe", "C'était une proposition audacieuse", "Complètement fan", "Beaucoup de charme dans la voix".


en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Mika, Nikos Aliagas, Pascal Obispo