The Voice : Zoom sur... Arcadian, un trio qui vous veut du bien !

Voir le site The Voice Kids

Les Arcadian font des révélations
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-21T14:09:28.289Z, mis à jour 2016-03-21T14:09:29.282Z

le trio Arcadian est plein de surprise ! Après avoir triomphé lors des auditions à l'aveugle, les trois amis ont remporté haut la main les battles de ce samedi. Retour sur un groupe de musique aux énergies positives.

Souvenez-vous. C'est lors des premières auditions à l'aveugle que vous avez fait la connaissance du groupe Arcadian. Ils sont trois, ils sont jeunes, ils sont potes et ils ont complètement conquis Mika, ainsi que Florent Pägny qui se retournait pour la première fois sur un groupe. C'est sur le morceau Carmen du chanteur Stromae que les trois talents ont défendu leur place. En quelques semaines, les trois amis sont devenus la coqueluche des internautes qui les encouragent chaque jour pour la suite des événements.


Arcadian, majestueux lors des battles

Samedi soir, Mauranne et le groupe Acardian se sont affrontés en duel lors des premières battles. Chacun d’entre eux a fait tout son possible pour gagner et le résultat est merveilleux ! Mika s’est même empressé de se lever juste après la fin de la chanson et de crier "Bravo" tant il a aimé ce qu’ont proposé ses petits protégés ! En reprenant Open Season de Josef Salvat, les trois chanteurs en herbe avaient tout à y gagner. Et forcément, c'est eux qui ont été sélectionnés pour la prochaine étape. 


Des "bosseurs" nés

Pour en arriver jusque là, les trois amis ont dû travailler d'arrache-pied. C'est donc très ému qu'ils ont revu leur prestation quelques jours après. "On était moins stressés qu'aux auditions à l'aveugle", lâche l'un des trois chanteurs. Au fur et à mesure que la chanson avance, les trois amis avouent être beaucoup plus détendus. Accompagnés de Mauranne, les trois artistes ont proposé une version magique de la fameuse chanson de Josef Salvat. "On a vraiment l'impression de faire le show, et on attendait pas que les fauteuils se retournent", lance un autre. 


Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des battles sur TF1 !

en savoir plus : Arcadian